FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JulieP

Avantages : Les mélanges sont très appétissants

Inconvénients : Un peu cher

Ce sont les sachets préférés de mes deux chats.
    A chaque fois que je leur donne ce type de sachets, ils n'en laissent pas dans la gamelle.
    Les goûts sont variés et la gelée attirent vraiment mes chats.
    Dommage qu'ils soient un peu cher

?
    minouchezitoune83

Avantages : texture

Inconvénients : rien

Je trouve que le sachets et pratique mon chat raffole de la gelée et ses celles sont impécable rien a dire

?
    Shiva0606

Avantages : Pratique

Inconvénients : Cela attire les mouches

Sent vite mauvais si le chat ne mange pas tout le jour même. Bien garder au frais après ouverture pour éviter les mouches

?
    marion6204

Avantages : Beaucoup de choix

Inconvénients : Rien

Mon chat en raffole, je trouve qu'il y a beaucoup de goûts différents ce qui est sympa pour varier les plaisirs et la taille du produit permet de mettre la quantité juste

?
    Karine73170

Avantages : Beaucoup de choix de goûts

Inconvénients : Le sachet est pas très pratique on a du mal à aller jusqu'au fond

Mes chats adorent surtout mon bengal qui est très difficile niveau pâtée. Dès que je prends un sachet mes chats deviennent fou. Mais j'aimerai qu'il y ait encore plus de choix et pour les sa gets contenant du fromage ou bacon il faudrait en mettre un peu plus.

?
    kiwi*1

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats les ont bien aimés même si il préfère les achets de chez whyskas. Bon rapport qualité prix.

?
    Sandy.tssrd

Avantages : Les différents goûts

Inconvénients : Aucun mis à part que je m'en mets toujours sur les doigts

Un an que j'ai commencé la marque Felix, mes chats adorent ! Ils réclament toujours. Ils ont intégrés les jours et même l'heure approximative a laquelle ont donne leurs sachets.
    La qualité est présente et il y a différentes variétés ! Votre chat ne pourra qu'aimer

Concernant les selles je ne sais pas car mes chats font leurs besoins dehors maus je nai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.

?
    lephenix71

Avantages : aucun

Inconvénients : tout

mes chats detestent ce produit, j'ai essayé quelques fois de leur en offir et à chaque fois ils sentent le produit et font demi tour , ny goutent meme pas du coup j'ai abandonné ce produit

?
    Angy82

Avantages : Très appetants

Inconvénients : Sachet trop petit

Mon chat a 11 ans et pas habitué au sachet mais avec l'âge, j'alterne avec les croquettes et il adore

?
    Elimekina

Avantages : Disponible facilement

Inconvénients : Je ne suis pas fan des sachets

Bon rapport qualité/prix pour mon chat qui n’a aucun souci ou exigence spécifique. On en trouve dans de nombreuses enseignes et sur internet.

• 130 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus