FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les mélanges sont très appétissants
Inconvénients : Un peu cher
Ce sont les sachets préférés de mes deux chats.
A chaque fois que je leur donne ce type de sachets, ils n'en laissent pas dans la gamelle.
Les goûts sont variés et la gelée attirent vraiment mes chats.
Dommage qu'ils soient un peu cher
Avantages : texture
Inconvénients : rien
Je trouve que le sachets et pratique mon chat raffole de la gelée et ses celles sont impécable rien a dire
Avantages : Pratique
Inconvénients : Cela attire les mouches
Sent vite mauvais si le chat ne mange pas tout le jour même. Bien garder au frais après ouverture pour éviter les mouches
Avantages : Beaucoup de choix
Inconvénients : Rien
Mon chat en raffole, je trouve qu'il y a beaucoup de goûts différents ce qui est sympa pour varier les plaisirs et la taille du produit permet de mettre la quantité juste
Avantages : Beaucoup de choix de goûts
Inconvénients : Le sachet est pas très pratique on a du mal à aller jusqu'au fond
Mes chats adorent surtout mon bengal qui est très difficile niveau pâtée. Dès que je prends un sachet mes chats deviennent fou. Mais j'aimerai qu'il y ait encore plus de choix et pour les sa gets contenant du fromage ou bacon il faudrait en mettre un peu plus.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats les ont bien aimés même si il préfère les achets de chez whyskas. Bon rapport qualité prix.
Avantages : Les différents goûts
Inconvénients : Aucun mis à part que je m'en mets toujours sur les doigts
Un an que j'ai commencé la marque Felix, mes chats adorent ! Ils réclament toujours. Ils ont intégrés les jours et même l'heure approximative a laquelle ont donne leurs sachets.
La qualité est présente et il y a différentes variétés ! Votre chat ne pourra qu'aimer
Concernant les selles je ne sais pas car mes chats font leurs besoins dehors maus je nai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.
Avantages : aucun
Inconvénients : tout
mes chats detestent ce produit, j'ai essayé quelques fois de leur en offir et à chaque fois ils sentent le produit et font demi tour , ny goutent meme pas du coup j'ai abandonné ce produit
Avantages : Très appetants
Inconvénients : Sachet trop petit
Mon chat a 11 ans et pas habitué au sachet mais avec l'âge, j'alterne avec les croquettes et il adore
Avantages : Disponible facilement
Inconvénients : Je ne suis pas fan des sachets
Bon rapport qualité/prix pour mon chat qui n’a aucun souci ou exigence spécifique. On en trouve dans de nombreuses enseignes et sur internet.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com