FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lulutigrou87

Avantages : le côté pratique des sachets fraicheur et la bonne odeur (oui oui)

Inconvénients : je n'en vois pas

J'ai essayé ce produit par hasard suite rupture de stock des sachets fraicheur Whiskas. Mes chattes en ont raffolé et finie la marque concurrente !!
    Maintenant c'est Félix et rien d'autre !

?
    Chloeps

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Trop compact

Très bon produit, mon chat en raffole. Par contre il faut le couper avant sinon votre chat va galerer a le manger.

?
    Valerie14220

Avantages : Mon chat raffole de cette pâté

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

J'aime cette marque de confiance pour mon chat. Facile à digérer et à manger. Je recommande vivement ce produit.

?
    manue.12

Avantages : Le prix

Inconvénients : la qualité des selles

Acheter ce produit pas chère en promotion pour faire manger a ma chatte pour lui donner son médicament mais lui donne la diarrhée.

?
    Camille91

Avantages : Les différents goûts

Inconvénients : Aucun

J’ai plusieurs chats à la maison et tous mes chats aiment ses sachets qui sont très pratiques. Bonne digestion et niveau prix reste correct

?
    claireko

Avantages : Gout

Mon chat adore ! Mais je pense que tous les chats adorent ! Attention tout de même à donner une alimentation variée car ce produit peut faire grossir rapidement les chats

?
    Maisonàmoustaches

Avantages : Parfait pour mon chat qui préfère la gelée aux bouchées

Inconvénients : L'un de mes chat.e.s a tendance à les vomir peu après manger

Produit super appétent pour mes cinq chat.e.s. L'un est particulièrement fan des gelées, plutôt que les bouchées, donc il est très heureux avec ce produit. En revanche, l'un de mes matous a tendance à vomir peu après le repas. Mais ce n'est pas le seul produit humide qu'il me régurgite donc la faute n'est pas nécessairement au produit en lui-même.

?
    Kiiara

Avantages : Idéale pour les chats qui n'ont pas beaucoup d'appétit

Mes chats adorent ce modèle en gelée, parfois il ne mangent pas beaucoup mais quand c'est de la gelée ils ne laissent rien du tout dans leurs gamelles

?
    ElisaMarie

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Un peu cher

Mes 3 Loulou d’amour en raffolent ,ils sont toujours ravis d’avoir leur pathé et miaulent comme des fous lorsque j’ouvre les petits sachets .bon le prix reste un peu élevé mais c’est jamais trop pour eux

?
    mariedo44

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : un peu chères

je change régulièrement de marque de boulettes pour mes chats mais ils adorent celle-ci ils n'en laissent pas une miette

• 120 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus