FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Denequer

Avantages : Au gout du chat

Inconvénients : prix un peu cher

Mon chat adore, appétantes sans aucun désagrément digestif aussi bien pour chat adulte ou sénior. Mes chats les recommandent.

?
    Missmiss68

Avantages : Goûts variés et associations originales

Inconvénients : Aucun

Voilà des pâtées aimées de nos chats.
    Les goûts sont variés les associations de saveurs également.
    Il y a souvent des promotions sur cette nourriture

?
    Anast

Mon chat commence toujours par manger la geler et ensuite les boulettes. Il est tellement gourmand le soir il a le droit à un sachet entier.
    Dommage que je les trouvent pas aux poissons.

?
    Nono18

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Néant

Pas très adepte de cette marque j’ai voulu tester et je ne suis pas déçue mes chats apprécient beaucoup et le digère bien

?
    Tahnee

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Composition à revoir

Mon chat en raffole ! Par contre la composition est à revoir...
    Dommage que la version boite n'existe pas, plus écolo que des sachets en plastique

?
    sleepingmedusa

Avantages : le prix

Inconvénients : sous produits animaux

je n'achèterai plus jamais cette marque qui prend mes chats pour des poules : blindé de sous produits animaliers, de céréales, de sucres et amidon, une horreur à long terme pour la santé de nos chats strictement carnivores mais une aubaine financière pour Purina. Au lieu de tout miser sur le packaging et l'odeur qui doit être agréable au nez humain, pensez à nos chats. Quand les gens seront mieux informés, ils n'achèteront plus ces sous produits.

?
    laglue

Avantages : minette les adore et s precipite a l'heure de la paté c'est le top

Inconvénients : elle la contispe un peu

quand arrive l'heure mon chat est tout esciter il est bien nourri le poil brille et mon chat est resplandissant pour moi c'est le principal

?
    leeloo26

Avantages : conditionnement facile format sachet pratique

Inconvénients : un sachet ne suffit pas il faut souvent en redonner les chats ont encore fin

format sachet pratique
    bonne conservation
    les chats n'apprécient pas tous la gelée
    un sachet ne suffit pas il faut en rajouter pour que le chat n'est plus fin

?
    Sof96

Avantages : l'odeur

Inconvénients : Rien

l'odeur, l'aspect, le gout. Mes chats se jettes dessus à l'ouverture des sachets. Très bon produit.....

?
    Lucenzo1402

Avantages : Bonne odeur

J'ai essayé ce produit par hasard suite a une promotion. Mes chats en ont raffolé et finie la marque concurrente !!

• 110 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus