FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Au gout du chat
Inconvénients : prix un peu cher
Mon chat adore, appétantes sans aucun désagrément digestif aussi bien pour chat adulte ou sénior. Mes chats les recommandent.
Avantages : Goûts variés et associations originales
Inconvénients : Aucun
Voilà des pâtées aimées de nos chats.
Les goûts sont variés les associations de saveurs également.
Il y a souvent des promotions sur cette nourriture
Mon chat commence toujours par manger la geler et ensuite les boulettes. Il est tellement gourmand le soir il a le droit à un sachet entier.
Dommage que je les trouvent pas aux poissons.
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Néant
Pas très adepte de cette marque j’ai voulu tester et je ne suis pas déçue mes chats apprécient beaucoup et le digère bien
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Composition à revoir
Mon chat en raffole ! Par contre la composition est à revoir...
Dommage que la version boite n'existe pas, plus écolo que des sachets en plastique
Avantages : le prix
Inconvénients : sous produits animaux
je n'achèterai plus jamais cette marque qui prend mes chats pour des poules : blindé de sous produits animaliers, de céréales, de sucres et amidon, une horreur à long terme pour la santé de nos chats strictement carnivores mais une aubaine financière pour Purina. Au lieu de tout miser sur le packaging et l'odeur qui doit être agréable au nez humain, pensez à nos chats. Quand les gens seront mieux informés, ils n'achèteront plus ces sous produits.
Avantages : minette les adore et s precipite a l'heure de la paté c'est le top
Inconvénients : elle la contispe un peu
quand arrive l'heure mon chat est tout esciter il est bien nourri le poil brille et mon chat est resplandissant pour moi c'est le principal
Avantages : conditionnement facile format sachet pratique
Inconvénients : un sachet ne suffit pas il faut souvent en redonner les chats ont encore fin
format sachet pratique
bonne conservation
les chats n'apprécient pas tous la gelée
un sachet ne suffit pas il faut en rajouter pour que le chat n'est plus fin
Avantages : l'odeur
Inconvénients : Rien
l'odeur, l'aspect, le gout. Mes chats se jettes dessus à l'ouverture des sachets. Très bon produit.....
Avantages : Bonne odeur
J'ai essayé ce produit par hasard suite a une promotion. Mes chats en ont raffolé et finie la marque concurrente !!
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com