FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clairou

Avantages : texture

Je l'ai acheté par hasard pour changer cMon chat a retrouvé l'appétit grâce à cet aliment. Je vais désormais acheter cette

?
    City

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Pas adapté au chat âgé

Mon chat était très âgé et le manger avec plaisir elle n’avait plus de dents et aucun soucis pour le mâcher l’odeur et fort donc médicaments bien cachés

?
    Vick3012

Avantages : La texture

Mon chat adore c’est devenu son rituel de tout les matins elle l’attend avec impatience c’est limite si elle nous crie pas dessus quand on es trop long lol

?
    buffysummers

Avantages : Fait l'unanimité de mes deux chats

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes deux chats adorent cette pâtée. Je leur donne en complément de leur croquettes deux fois par semaine pour leur faire plaisir.
    Dommage que son prix est un peu élevé, mais cela me permet aussi de varier avec d'autres marques du coup.

?
    Maxcaramel

Avantages : texture et saveur appréciée

Inconvénients : texture trop en gelée

prix raisonnable
    différents goûts
    produit que l on trouve assez facilement dans différentes enseignes

?
    Chryslye

Avantages : Des sachets fraîcheur pratiques et la sensation gelée

Inconvénients : Aucuns

Pratiques et faciles à doser si on souhaite donner une moitié de sachet. Beaucoup de gelée qui plaît beaucoup

?
    SabM2

Avantages : La qualite et diversite du oroduit

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent malheureusement le prix un peu elever mais la qualite est bien la a consommer avec moderation

?
    Katwoman

Avantages : Beaucoup de variétés disponibles

Inconvénients : Le sachets n'est pas très pratique pour récupérer la pâtée au fond du sachet

En un mot mes chats adorent cette pâtée surtout mon bengal qui est très très difficile sur la nourriture et j'en ai essayé des pâtées et il ne veut que celle ci. Dommage qu'il y ait juste pas assez de viande ou poisson et trop de gelée et pas assez de sauce mais sinon je n'achète que celle ci

?
    Dogybob

Avantages : Texture sympa

Inconvénients : Onereux

Mon chat me réclame souvent son sachet, je suis obligé de varier les marques car frlix est cher mais l'assiette est vide a chaque fois.

?
    Choupette37130

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Pas de points faibles

Je lui en donne deux fois par semaine pour varier son alimentation .
    Elle miaule jusqu'à ce que je lui pose sa coupelle au sol!!
    Pour elle c est une friandise elle se jette dessus !

• 100 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus