FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : texture
Je l'ai acheté par hasard pour changer cMon chat a retrouvé l'appétit grâce à cet aliment. Je vais désormais acheter cette
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Pas adapté au chat âgé
Mon chat était très âgé et le manger avec plaisir elle n’avait plus de dents et aucun soucis pour le mâcher l’odeur et fort donc médicaments bien cachés
Avantages : La texture
Mon chat adore c’est devenu son ****** de tout les matins elle l’attend avec impatience c’est limite si elle nous crie pas dessus quand on es trop long lol
Avantages : Fait l'unanimité de mes deux chats
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes deux chats adorent cette pâtée. Je leur donne en complément de leur croquettes deux fois par semaine pour leur faire plaisir.
Dommage que son prix est un peu élevé, mais cela me permet aussi de varier avec d'autres marques du coup.
Avantages : texture et saveur appréciée
Inconvénients : texture trop en gelée
prix raisonnable
différents goûts
produit que l on trouve assez facilement dans différentes enseignes
Avantages : Des sachets fraîcheur pratiques et la sensation gelée
Inconvénients : Aucuns
Pratiques et faciles à doser si on souhaite donner une moitié de sachet. Beaucoup de gelée qui plaît beaucoup
Avantages : La qualite et diversite du oroduit
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent malheureusement le prix un peu elever mais la qualite est bien la a consommer avec moderation
Avantages : Beaucoup de variétés disponibles
Inconvénients : Le sachets n'est pas très pratique pour récupérer la pâtée au fond du sachet
En un mot mes chats adorent cette pâtée surtout mon bengal qui est très très difficile sur la nourriture et j'en ai essayé des pâtées et il ne veut que celle ci. Dommage qu'il y ait juste pas assez de viande ou poisson et trop de gelée et pas assez de sauce mais sinon je n'achète que celle ci
Avantages : Texture sympa
Inconvénients : Onereux
Mon chat me réclame souvent son sachet, je suis obligé de varier les marques car frlix est cher mais l'assiette est vide a chaque fois.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Pas de points faibles
Je lui en donne deux fois par semaine pour varier son alimentation .
Elle miaule jusqu'à ce que je lui pose sa coupelle au sol!!
Pour elle c est une friandise elle se jette dessus !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com