FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très appétissante
Inconvénients : ras
j'en donne régulièrement à mon chat et chaque fois il adore il n'y a pas de reste !!!
Avantages : la qualite semble etre la
Inconvénients : les sachets ne sont pas toujours faciles a ouvrir
Mes chats n aiment que les sachets FELIX donc je crois que je les ai tous achetes,cette saveur a été une fois de plus validee puisqu il ne reste jamais rien dans les gamelles.Il n ya pas de problemes de digestion ni d odeur particuliere de selles
Avantages : cest un très bon produit mon chat l'aime beaucoup
Inconvénients : rien a dire
felix est une très bonne marque et gamme avec plein de choix mon chat adore beaucoup cette marque que je recommande
Avantages : Les differents goûts
Inconvénients : Le prix
Bambou adore la marque felix et raffole de la gelée
Avantages : beaucoup de gelée, facile à retirer du sachet
Inconvénients : aucun
Les sachets préférés de mon chat, certainement parce qu'il y a beaucoup de gelées
Produit facile à retirer du sachet
Avantages : Appétence avec la gelée
Inconvénients : Prix qui varie d’une enseigne à l’autre
Mes 2 chats (un Ragdoll et un européen) ne jurent que par les pâtées en gelée et n’aiment pas celles en sauce. Cette gamme est parfaite.
Avantages : le gout et odeur
Inconvénients : le prix et la quantité dans le sachet
Le produit en lui même est une source sure aupres de vos animaux qui vont l'adorer, les miens n'en n'ont jamais laisser une miette dans leurs bol, ils adorent
Avantages : Produits variés
Inconvénients : Sachets trop léger
Très bon produit mes chats adorent
Les sachets fraîcheurs aux légumes sont très appréciés .
Mes deux chats adorent les sachets fraîcheurs
Avantages : facile à ouvrir et à servir
Inconvénients : trop petit conditionnement
mon chat en raffole et je ne peux plus lui donner aucune autre marque. L ouverture du sachet est facile et le service également
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes 3 chats adorent ces sachets, ils en raffolent, dès qu'ils entendent le sachet dans mes mains, c'est la courses à celui qui arrivera le premier. Rien à redire
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com