Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eelee

Avantages : Mise en avant produit

Inconvénients : détails de la composition

Sur mes 3 chats, un rafolle des croquettes saumon et ne veut que ça. Maintiennent bien le poids, mes chats les mangent facilement. Bonne digestion.

?
    Law

Avantages : Mes chats adorent ces croquettes

Inconvénients : Manque de choix

Je suis passée à ces croquettes après la stérilisation de mes chats et ils en ont l'air ravis depuis.
    Ils gardent leur appétit, et pas de problème particulier à noter.
    Mes chats n'ont pas trop pris depuis leur opération et ils vivent très bien le rationnement depuis que je suis passée à ces croquettes

?
    gabrielvj

Avantages : un prix intéressant

Inconvénients : manque de variété

J'ai prix ces croquettes pour mes deux chats (mâle et femelle) stérilisés, ils ont adoré.
    Le seul inconvénient est le manque de choix concernant les saveurs, la plupart des croquettes pour chat stérilisé sont au poisson.

?
    grandblanc

Avantages : maintien le poids

Inconvénients : pas assez de variété pour le goût

C'est un très bon produit, aucune prise de poids, mais je trouve que pour chat stérilisé il n'y a pas assez de goût différents comparer aux autres paquets classique.

?
    frenchy2406

Avantages : une marque connue

Inconvénients : le chat commence à s'en lasser

WHiskas croquettes chats stérilisé était un produit adoré par mon chat qui a un peu plus de 2 ans.
    Je faisais 15 jours au saumon, et 15 jours au poulet pour qu'il ne se lasse pas.
    mais depuis quelques mois, il a préféré les purina one chat stérilisé.

?
    Minithya

Avantages : Tient ses promesses

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adorent, il les mange sans problème, dès qu'il entend le bruit du pot de croquettes, il ce précipite vers sa gamelle. Il mange sa gamelle en plusieurs fois, il ne ce gave pas. Son poids est stable !

?
    Zoubida

Avantages : La marque

Inconvénients : Le prix et ces ingrédients mal préciser

Produit de qualités, marque de confiance, la mise en avant du produit est attrayante, les ingrédients sont mal mis en avant.
    Le prix est exagérer par contre !

?
    sauvageune

Avantages : evite la prise de poids aprés stérélistation

Inconvénients : le prix

Ma minette apprécie cette marque et la mange facilement.Pas de soucis de digestion.
    Seul petit bémol , le prix un peu élevé en comparaison avec d'autre marques

?
    Ukime

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

Ce produit n'est pas terrible niveau qualité alimentaire pour le chat. Les céréales sont en premiers dans la liste d'ingrédient alors qu'il vaut mieux avoir la viande en premier. Après changement d'alimentation ma chatte stérilisée a un plus joli poil et est plus vive

?
    Cata

produit apprécié par mon chat , croquette pas trop dur ni trop molle, taille idéale.
    bon résultat mon chat n'a pas grossi après sa stérilisation.

• 940 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus