Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaline

Inconvénients : prix

Mon chat a des problème de cystite donc j ai du essayer de changé de croquettes car les siennes ne convenait plus. c'est sur elle a adoré mais je n en achèterais plus car trop chère!!!!

?
    Louise07

Avantages : qualité

Croquettes appréciées par mon chat, enfin une marque qui lui correspond au niveau des selles et du goût. bon rapport qualité prix

?
    angeletal

mon chat aime bien ces croquettes mais il se lasse vite... je dois changer de marques réguliérement mais je reviens souvent sur cette marque car il les digére bien et arrive à les manger facilement.le prix est correct par rapport à la qualité du produit

?
    ade62200

Avantages : qualité

mon chat utilise depuis peu ce produit mais je ne le racheterai plus car depuis qu'il les mange, il urine beaucoup plus et il en redemande souvent

?
    zabou13140

Avantages : special chats sterilises et le prix

Inconvénients : gout unique

mes chats adorent ces croquettes pour chats sterilises (au poulet) et pourtant elles sont assez difficiles!! cela me permet de maintenir leurs poids car elles mangent aussi des sachets

?
    sylvie0303

Avantages : aimé des chats

mes chats aiment whiskas, mais il faut bien avouer que c'est parfois cher, pas souvent de promo

?
    neo_tsubasa

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : assez cher

Le produit plait à mon chat mais je le trouve un peu cher par rapport au grande marque comme purina par exemple

?
    katera59

c'est un très bon produit que mon chat apprécie de déguster toute la journée.
    Je prend quasiment toujours au poulet car je sais qu'il les apprécie.

?
    bbeybouh

Avantages : le prix

Inconvénients : le manque de choix

le prix reste abordable, la qualité reste appreciable , mais manque de choix dans les variétés en gout

?
    playcadeaux

Avantages : spéciale chats stérilisés

Inconvénients : le prix

Ma petite boule apprécie cette marque et n'a aucune difficulté a les mangé.
    dommage que cela est un prix assez élevé.

• 930 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus