Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Raphaello

Avantages : Mes deux chats adorent ces croquettes surtout Nessy très gourmand et qui a de l'enbonpoint

Inconvénients : Pas assez de choix dans cette catégorie

J'apprécie ces croquettes. Cela m'a permis de stabiliser le poids de Nessy. Jane ne voit plus après son repas.

?
    melunette

Avantages : une bonne odeur et la forme des croquettes est bien adaptée à la bouche des chats

Inconvénients : La fermeture de l'emballage des fois difficile à causse de la poudre des croquettes qui si dépose

Le produit est efficace car avant je donnais des croquettes normales et mon chat avait un peu embonpoint depuis je suis passée aux croquettes pour chat stérilisé et il a maigrit en plus il adore le goût aux poissons

?
    marie mile

Avantages : la saveur

Inconvénients : prix

Ma minette a été stérilisée et a tendance à prendre du poids . Ces croquettes lui plaisent et la rassasie . Le prix est assez élevé par rapport aux marques distributeur mais elles conviennent aux besoins de mon animal.

?
    marinannabelle38

Rien a dire, mon chat à des problèmes digestifs depuis toujours et ces croquettes lui vont très bien. Il les aime et attend avec impatience l'heure de manger!

?
    valensia

Je trouve que mes chats les mangent trop par rapports aux autres marques. Cela peut amener au surpoids.

?
    allaur

Avantages : mon chat les adore donc c'est un point fort car il est difficile

Inconvénients : aucun

Il n'en a jamais assez et pourtant il est bien nourri mais c'est un gourmand il serai même un peux voleur car il n'hésite pas à faire tomber sa boite pour l'ouvrir tout seul

?
    mika58

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Je les donne à mes deux chat qui ont de suite sauté dessus et pourtant ils sont très compliqués pour les croquettes. L'appétence de ses croquettes fait que depuis le début il les dévorent.

?
    aimka

Avantages : une bonne qualité et un prix abordable

Très bon produit. Depuis la stérilisation de ma chatte, j'ai tester plusieurs marques de croquettes pouvant lui convenir à elle mais aussi à mes finances. Finalement toutes les deux somme très satisfaite de ces croquettes.

?
    obelix

Avantages : la diestibilite

Inconvénients : l odeur

mon chat aime beaucoup ces croquettes c est celle qu il prefere il a un beau poil les digere bien pas de problemes de selles il en a en permanence avec de l eau et tous les chats du quartier en profite

?
    tinephil

Avantages : Appréciée par mes félins

Inconvénients : Le prix

J'ai une chatte stérilisée qui adore ces croquettes, mais j'altèrne avec d'autres croquettes stérilisées moins cher !

• 920 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus