Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes deux chats adorent ces croquettes surtout Nessy très gourmand et qui a de l'enbonpoint
Inconvénients : Pas assez de choix dans cette catégorie
J'apprécie ces croquettes. Cela m'a permis de stabiliser le poids de Nessy. Jane ne voit plus après son repas.
Avantages : une bonne odeur et la forme des croquettes est bien adaptée à la bouche des chats
Inconvénients : La fermeture de l'emballage des fois difficile à causse de la poudre des croquettes qui si dépose
Le produit est efficace car avant je donnais des croquettes normales et mon chat avait un peu embonpoint depuis je suis passée aux croquettes pour chat stérilisé et il a maigrit en plus il adore le goût aux poissons
Avantages : la saveur
Inconvénients : prix
Ma minette a été stérilisée et a tendance à prendre du poids . Ces croquettes lui plaisent et la rassasie . Le prix est assez élevé par rapport aux marques distributeur mais elles conviennent aux besoins de mon animal.
Rien a dire, mon chat à des problèmes digestifs depuis toujours et ces croquettes lui vont très bien. Il les aime et attend avec impatience l'heure de manger!
Je trouve que mes chats les mangent trop par rapports aux autres marques. Cela peut amener au surpoids.
Avantages : mon chat les adore donc c'est un point fort car il est difficile
Inconvénients : aucun
Il n'en a jamais assez et pourtant il est bien nourri mais c'est un gourmand il serai même un peux voleur car il n'hésite pas à faire tomber sa boite pour l'ouvrir tout seul
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Je les donne à mes deux chat qui ont de suite sauté dessus et pourtant ils sont très compliqués pour les croquettes. L'appétence de ses croquettes fait que depuis le début il les dévorent.
Avantages : une bonne qualité et un prix abordable
Très bon produit. Depuis la stérilisation de ma chatte, j'ai tester plusieurs marques de croquettes pouvant lui convenir à elle mais aussi à mes finances. Finalement toutes les deux somme très satisfaite de ces croquettes.
Avantages : la diestibilite
Inconvénients : l odeur
mon chat aime beaucoup ces croquettes c est celle qu il prefere il a un beau poil les digere bien pas de problemes de selles il en a en permanence avec de l eau et tous les chats du quartier en profite
Avantages : Appréciée par mes félins
Inconvénients : Le prix
J'ai une chatte stérilisée qui adore ces croquettes, mais j'altèrne avec d'autres croquettes stérilisées moins cher !