Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    armelle59

Je vous conseille ce produit que mes 2 chats adorent et réclament très souvent.. Le prix est correct

?
    ladynosse

Inconvénients : l'odeur un peu fort

a chaque fois qu'un des paquets de croquettes de mon chat est vide je change de croquettes et de marque pour que mon chat ne s'habitue pas qu'a une seule marque et ai de la diversité comme mon chat est stérilisé je fait attention a ce qu'elle ne prend pas trop de poids et ces croquettes elle les aime bien et je trouve l'odeur un peu forte mais bon cela dois plaire a mon chat et c'est le cas .

?
    lol66

Avantages : l'odeur et le gout

Inconvénients : son prix

ma minette adore ce produit !!! d'ailleurs elle ne mangerait que ça !!! elle snobe les autres marques
    Si vous la voyiez courir dès qu'on touche le sachet !!

?
    nanass1989

Avantages : mon chat se rue dessus

Inconvénients : son odeur

Mon chat les aime et ne rechigne pas a l'ouverture du sachet. cependant il s'en est vite lassé et j'ai du de nouveau changer de croquettes.

?
    careli

Avantages : faciles à trouver dans le commerce

Inconvénients : les chats aiment TROP ! mdrr

juste j'aimerais de plus gros conditionnement : 11 chats à nourrir : je passe mon temps àouvrir et jeter des paquets vides

?
    mimi51

Avantages : Mon chat adore !!!!

Inconvénients : le sachet ne referme pas correctement

Mon chat ne voulait jamais manger de croquettes, ce qui m’embêtai énormément vu sont poids 10kg !!!! j'ai essayer plusieurs marque croquettes et Wiskas chat stérilisés est la seule marque qu'il accepte de manger. Plusieurs fois par jours. je suis ravie car je fait attention a son poids

?
    citronf

Avantages : tres facile à trouver

Inconvénients : aucun

Ma petite chatte de un an, stérilisée, aime beaucoup ces croquettes, depuis que nous les avons essayées, elle boude les autres marques, et nous fait bien comprendre qu'elle ne les veut plus.

?
    heredia

Avantages : prix intéressant

Inconvénients : manque de variété

Ma fifille adorait ces croquettes ! bonne odeur, très bien pour les chats stérilisés lorsqu'il faut faire attention au poids du chat et au problème de calcul rénaux

?
    nichoukette

Avantages : Toujours en promo

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'achète régulièrement ces croquettes car on en trouve dans tous les magasins et elles sont très très souvent en promotion. D'autre part je reçois régulièrement des bons de réduction pour cette marque, c'est donc tout naturellement que je remplis mes placards, mes chats stérilisés les aimant tout autant que les autres. Bref, tout le monde s'y retrouve dans l'histoire : mes chats et mon porte monnaie.

?
    cacou6

Avantages : diversité des goûts et des formats

Inconvénients : j'alterne avec d'autres marques car mon chat s'en lasse vite

Encore plus de varietés et plus de diversités au niveau des formes des croquettes.
    Différents formats de packaging:coloris,photos de chats,formats,praticité à emporter.

• 910 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus