Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Un bon rapport qualité-prix. Il faudrait améliorer la qualité du sac, j'ai du tout mettre en hauteur sinon, mon chat se transforme en souris et troue le sac pour se servir.
Bon rapport qualité/prix, mes chats adorent ses croquettes. Même le petit qui n'est pas encore stérilisé en mange.
Avantages : La gamme "chats stérilisés" plus adéquate si le chat est castré.
Inconvénients : Prix un peu élevé.
J'ai souhaité me tourner vers un type de croquettes adaptées pour les besoins de mon chat adulte castré pour limiter les problèmes urinaires qu'ils peuvent parfois rencontrer.
Pour l'instant, mon chat apprécie ses croquettes et se porte toujours bien donc je compte poursuivre ce genre d'alimentation pour lui apporter le meilleur bien-être intérieur possible.
bon rapport qualité prix. je donne ces croquettes régulièrement à mon chat
pas de prise de poids , elle les aime beaucoup apparement
Avantages : mélange couleurs
Inconvénients : epaisseur
très correctes à tous niveaux ( prix ,apparence ...etc ) , mon chat apprécie , que demander de plus ?!
Avantages : le design des paquets attire beaucoup. les pubs aussi.
Inconvénients : cela n existe pas en tres grands paquets. dommage
Ma minettensterilisee les aime beaucoup meme si je ne prends pas ces croquettes ka d habitude. Si la transition est bien faite il n y a pas de problemes de digestion.
Avantages : une très bonne odeur qui attirent les chats
Inconvénients : aucun
produit très bien mais pas adapté au chat qui ont des problèmes de constipation
sinon les filles les dévorent
Avantages : Appétent
Inconvénients : Selles sentent forte
J'ai déjà testé ces croquettes, mes achats appréciaient, les croquettes étaient assez consistantes, mais avec celle ci mes chats avaient des gaz, et les selles sentaient forte
Sinon bon rapport/qualité prix
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Je les trouve un peu cher par rapport a d'autre croquette mais de temps en temps j'en donne a mes chats et ils adorent ces croquettes
Avantages : le plus important ! le chat apprécié et il na pas de problèmes de transits ou rénales bon produit
Inconvénients : il n y a pas de problèmes mon chat est content moi aussi tous le monde y trouve sont content
rapport qualité prix rien a dire aucun problèmes pour la santé de l animal il aime et ne se fait pas prier pour dévorer ses croquettes