Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    futee

Avantages : bon rapport qualité prix

Un bon rapport qualité-prix. Il faudrait améliorer la qualité du sac, j'ai du tout mettre en hauteur sinon, mon chat se transforme en souris et troue le sac pour se servir.

?
    celene35

Bon rapport qualité/prix, mes chats adorent ses croquettes. Même le petit qui n'est pas encore stérilisé en mange.

?
    ebene54

Avantages : La gamme "chats stérilisés" plus adéquate si le chat est castré.

Inconvénients : Prix un peu élevé.

J'ai souhaité me tourner vers un type de croquettes adaptées pour les besoins de mon chat adulte castré pour limiter les problèmes urinaires qu'ils peuvent parfois rencontrer.
    Pour l'instant, mon chat apprécie ses croquettes et se porte toujours bien donc je compte poursuivre ce genre d'alimentation pour lui apporter le meilleur bien-être intérieur possible.

?
    erell29410

bon rapport qualité prix. je donne ces croquettes régulièrement à mon chat
    pas de prise de poids , elle les aime beaucoup apparement

?
    ronde71

Avantages : mélange couleurs

Inconvénients : epaisseur

très correctes à tous niveaux ( prix ,apparence ...etc ) , mon chat apprécie , que demander de plus ?!

?
    scottish4ever

Avantages : le design des paquets attire beaucoup. les pubs aussi.

Inconvénients : cela n existe pas en tres grands paquets. dommage

Ma minettensterilisee les aime beaucoup meme si je ne prends pas ces croquettes ka d habitude. Si la transition est bien faite il n y a pas de problemes de digestion.

?
    elodidi86

Avantages : une très bonne odeur qui attirent les chats

produit très bien mais pas adapté au chat qui ont des problèmes de constipation
    sinon les filles les dévorent

?
    Loxiane

Avantages : Appétent

Inconvénients : Selles sentent forte

J'ai déjà testé ces croquettes, mes achats appréciaient, les croquettes étaient assez consistantes, mais avec celle ci mes chats avaient des gaz, et les selles sentaient forte
    Sinon bon rapport/qualité prix

?
    taraking64

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Je les trouve un peu cher par rapport a d'autre croquette mais de temps en temps j'en donne a mes chats et ils adorent ces croquettes

?
    happyyou

Avantages : le plus important ! le chat apprécié et il na pas de problèmes de transits ou rénales bon produit

Inconvénients : il n y a pas de problèmes mon chat est content moi aussi tous le monde y trouve sont content

rapport qualité prix rien a dire aucun problèmes pour la santé de l animal il aime et ne se fait pas prier pour dévorer ses croquettes

• 900 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus