Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : le prix
Mon chat refuse de les manger, et je ne suis pas sûre que la qualité nutritionnelle soit présente.
Vers chez moi, ces croquettes ont un prix assez élevé pour ce que c'est.
Avantages : La diversité de l'aspect des croquettes
Inconvénients : Pas de variété de goût et prix
Un petit peu plus cher que d'autre croquettes mais mon chat les adores, depuis que je lui prends celle-ci, je vois qu'il est très ravi de les manger !
Malheureusement pas beaucoup de variété de goût... je changerais sûrement au bout d un certains temps, mais pour le moment je recommande a 100% !
De plus la paquet est bien referma le, elle ne sèche absolument pas
Malheureusement mon chat ne les a absolument pas digérer, il vomissait après chaque repas et les croquettes étaient encore entière.
Avantages : Contrôle du poids
Inconvénients : Pas assez de choix sur le goût
Les croquettes sont très bien adaptées à mon chat, elle ne prend pas de poids malgré sa stérilisation et pourtant elle en raffole.
Avantages : Appetit
Mon chat adore c’est croquette là mais on a du changer car elle ne grossissait pas avec ça a était assez difficile de faire le changement mais elle c’est adapté
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Un peu chère
Mon chat a adoré un peu trop d ailleurs j ai du le rationner car faisait 5/6 selles par jour.
Le sachet zip très pratique pour garder le produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Peu de choix
Dès l achat de ces croquettes mon chat a adoré
Il a une bonne digestion
Prix corrrect
Sachet très pratique
Avantages : Attrayant
Inconvénients : Aucun
Bon produit mon chat en raffole.
Je l'achète en grande surface, il est difficile avec les autres marques mais adore celle ci
Avantages : La gamme
Inconvénients : Trop gros
Mon chat adore ses croquettes ! Il aime en manger mais la plus part du temps il met du temps à les manger
Avantages : Le style de croquette
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime tellement ses croquettes qu’il fait un trou dans le sachet s’il n’est pas ranger la nuit il se fait plaisir
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com