Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kalouno

Avantages : Mon chat les apprécie beaucoup

mon chat attend sa ration avec impatience à chaque fois donc elles doivent lui plaire et il fini toute sa gamelle donc un signe

?
    Picaline

Avantages : La pub... Tout le monde connait.. L'appétence...mais trop...

Inconvénients : La digestibilité... et le prix !

A chaque fois que je tente les produits Whiskas, mes chats se jettent dessus... puis, après quelques minutes ou quelques heures, ils en régurgitent... Les croquettes ressortent quasi telles quelles... trop appétentes ou pas assez digestibles, je ne sais, mais pas très agréable de ramasser :/

?
    sylvie5264

Avantages : Le prix

Je trouve que ce produit à un très bon rapport qualité / prix. Tous mes chats (3) mangent volontiers ces croquettes.

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Les chats l'aime beaucoup et les croquettes sont très variées au niveau des couleurs

Inconvénients : Il est plus cher en grande surface que sur votre site.

Hermine n'a pas supporté ce type de produit mais essayé sur d'autres chats. Les chats n'en laisse pas une miette

?
    jennymamal

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ne régule pas le poid

Mon chat a commencé avec ces croquettes il grossissait a vue d’œil, j'était un peu déçue.
    Ce sont des croquettes très appétissantes voir trop. Le prix est très abordable.

?
    C-line78

Avantages : Bonne qualité

Je donne ces croquettes de temps en temps a mes chats, ils adorent, pas de souci particulier, ils les digèrent très bien. Le prix est plutôt correct, je suis satisfaite en général de ce produit

?
    nico31400

Avantages : Produit équilibré

Inconvénients : Pas trouvé

Notre chat consomme volontiers ces croquettes qu'il affectionne plus que des croquettes de sous marque.

?
    noupinou

Avantages : "son gout" que mon chat rafolle... la diversité des croquettes

Inconvénients : je n'en vois pas

la texture un peu grasse et leurs gouts variés procurent un bien être gustatif à mon chat.. il a une bonne digestion et son poid se régule correctement

?
    pmanu79

Avantages : ideale pour les chats sterilisé

ma chatte adore ces croquettes et je l'a trouve bien avec cette nourriture car vu qu'elle est sterilise ca lui apporte du bien etre et elle est bien vigoureuse par rapport aux croquette d'autres marques qu'elle aime moins, en plus le rapport qualite prix est raisonnable

?
    elizmz

Je ne donne que ces croquettes à mon chat stérilisé. Il aime et je trouve cela correct !
    Bon packaging

• 890 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus