Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur
J'essaie de varier les croquettes de mes chats. Ils ont tendance à se lasser. Concernant ces croquettes, ils les ont boudées assez vite, idem avec d'autres produits Whiskas.
Ils ne sont pas très fan de cette marque.
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : aucune
Chanel les adores que soit poulet ou saumon, un bon rapport qualité/prix, et le premier choix de croquette depuis que chanel est chez nous elle les a adopter
Avantages : bien
Inconvénients : aucun
pour le contrôle du poids de mes chats car stérilisés et vivants en intérieur, je fais attention à ce que je leur propose et accorde toute ma confiance à ce produi
Avantages : l'appetence du produits
Inconvénients : addictions a ce produit
depuis que ma chatte linette en a mangé, elle ne veux plusq ue cette marque là.
trés bon produit.
Avantages : Très bien tolérer par mes chattes surtout les plus âgées.
Très bien tolérer par mes chattes surtout les plus âgées:Mes deux chattes les plus âgées (10 ans et plus) semblent systématiquement les choisir quant elles ont le choix .
Avantages : croquettes appetantes
mes chats ont bien aimé ses croquettes elles sentent tres bons et en quelques instant toute la gamelle avait ete mange, en ce qui concerne la digestion je n'ai pas remarqué de changement , elles s'eliminent trés bien
Avantages : pour le contrôle du poids de chat stérilisé et surtout en appartement
Inconvénients : le prix
pour le contrôle du poids de mes chats car stérilisés et vivants en intérieur, je fais attention à ce que je leur propose et accorde toute ma confiance à ce produit
Avantages : prix abordable pour de la marque
Inconvénients : pas de paquet Familial de plus de 4kg
J'aime varié le goût des croquettes pour mes chats il y a du bon choix chez eux . Les paquets ne sont pas trop cher. Pour les petits budgets c'est super
Avantages : son appétence et semble plus digeste pour mes chats
Inconvénients : son prix
j'achète les croquettes whiskas pour chat stérilisé histoire de changer de temps à autre ,et sur 3 chats ,2 sont stérilisés .
je n'ai pas remarqué de changement particulier au niveau du poids ,mais ça vient peut-etre du fait que je fais très attention à la quantité journalière de mes chats .
Avantages : mes chats l'apprécie
Inconvénients : un peu cher
mes deux chats qui sont stérilisés sont un peu en embonpoint ; ils aiment ces croquettes par contre je ne trouve pas que leur poids ai diminuer