Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHANEL38

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

J'essaie de varier les croquettes de mes chats. Ils ont tendance à se lasser. Concernant ces croquettes, ils les ont boudées assez vite, idem avec d'autres produits Whiskas.
    Ils ne sont pas très fan de cette marque.

?
    chanel29

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : aucune

Chanel les adores que soit poulet ou saumon, un bon rapport qualité/prix, et le premier choix de croquette depuis que chanel est chez nous elle les a adopter

?
    sylvain50

Avantages : bien

Inconvénients : aucun

pour le contrôle du poids de mes chats car stérilisés et vivants en intérieur, je fais attention à ce que je leur propose et accorde toute ma confiance à ce produi

?
    testeur80500

Avantages : l'appetence du produits

Inconvénients : addictions a ce produit

depuis que ma chatte linette en a mangé, elle ne veux plusq ue cette marque là.
    trés bon produit.

?
    fkaaa

Avantages : Très bien tolérer par mes chattes surtout les plus âgées.

Très bien tolérer par mes chattes surtout les plus âgées:Mes deux chattes les plus âgées (10 ans et plus) semblent systématiquement les choisir quant elles ont le choix .

?
    zed

Avantages : croquettes appetantes

mes chats ont bien aimé ses croquettes elles sentent tres bons et en quelques instant toute la gamelle avait ete mange, en ce qui concerne la digestion je n'ai pas remarqué de changement , elles s'eliminent trés bien

?
    wilwil

Avantages : pour le contrôle du poids de chat stérilisé et surtout en appartement

Inconvénients : le prix

pour le contrôle du poids de mes chats car stérilisés et vivants en intérieur, je fais attention à ce que je leur propose et accorde toute ma confiance à ce produit

?
    Jessy76

Avantages : prix abordable pour de la marque

Inconvénients : pas de paquet Familial de plus de 4kg

J'aime varié le goût des croquettes pour mes chats il y a du bon choix chez eux . Les paquets ne sont pas trop cher. Pour les petits budgets c'est super

?
    pilou56

Avantages : son appétence et semble plus digeste pour mes chats

Inconvénients : son prix

j'achète les croquettes whiskas pour chat stérilisé histoire de changer de temps à autre ,et sur 3 chats ,2 sont stérilisés .
    je n'ai pas remarqué de changement particulier au niveau du poids ,mais ça vient peut-etre du fait que je fais très attention à la quantité journalière de mes chats .

?
    sev7801

Avantages : mes chats l'apprécie

Inconvénients : un peu cher

mes deux chats qui sont stérilisés sont un peu en embonpoint ; ils aiment ces croquettes par contre je ne trouve pas que leur poids ai diminuer

• 880 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus