Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    billye

Avantages : mon chat l'aime

Inconvénients : le prix

C'est un bon produit, mon chat l'aime et il ne le fait pas grossir. Il le digère bien. Son prix est un peu élevé.

?
    MiKro

Avantages : Vraiment adapté pour les femelles prenant la pilule

Voilà 2 ans que mon chat est nourri avec ce produit (avec d'autres croquettes entre temps pour varier les plaisirs) et depuis, son poids est redevenu "normal" et elle a retrouvée sa ligne.

?
    FANFAN42

Avantages : Appétence

Inconvénients : pas de bonne qualité nutritionnel

J'ai changé de croquettes, je ne donne plus WISKAS car je me suis rendue compte que mes chats digéraient mal et qu'il avaient le plus sec et plein de pellicules.

?
    fulkyaelig

Avantages : produit facile a trouver dans tous les magasins

Inconvénients : mon chat s'est lassé assez vite du gout et se rabat sur d'autres croquettes

c'est un bon produit suite a la stérilisation mon chat n'a pas pris trop de poids avec les croquettes mais il se lasse assez vite du gout, autrement au niveau digestion et vitalité rien a dire mon chat se porte très bien.

?
    perlesetcoquillages

Avantages : Elaborées pour les chats stérilisées

Inconvénients : Aucun

Fibi n'est pas grosse, mais stérilisée et vivant en appartement, je souhaite qu'elle garde sa ligne et ainsi sa vivacité.
    Ces croquettes font partie des 3 à 4 marques que je lui donne en alternance pour lui permettre d'apprécier des saveurs et des consistances différentes.
    Toutes les croquettes que je lui donne ne sont pas pour chats stérilisés, mais comme elle aime ce produit je me dis que je conjugue l'utile et l'agréable !

?
    sakhura59

Avantages : Beauté adore

Inconvénients : Son prix

Beauté adore on a voulu lui donner d'autres croquettes dont je parlerais dans un autre post, mais elle a été malade et a vomis plusieurs fois :( Par contre avec ses croquettes, pas de soucis. Je disais pas contre qu'elle mange très souvent, doc ça ne doit pas bien tenir à son estomac : à moins que ce soit une gourmande ;) en tous cas pour l'instant et ce depuis 4 ans environ, on est toujours revenus sur les mêmes croquettes. On a bien tenté de changer mais pas moyen.

?
    grobidou

Avantages : Idéal pour les chats pas difficiles

Inconvénients : Forte odeur pas très agréable

J'ai un chat (castré) qui est à la maison et qui n'aime pas ces croquettes. Si je les lui laisse sans rien lui donner d'autre, il ne les mange pas pour autant.
    En revanche, mon second chat qui vit dehors (non castré) les mange avec appétit mais en petite quantité.

?
    lulu64

Avantages : trés appetent

Inconvénients : pas de points faibles

Rapport qualité prix très interessant . Mon chat ne s'en lasse pas. Il en redemande. Il sent son odeur de loin. Il le digère très bien.

?
    edenigo

Avantages : bien supporté par notre chat

Inconvénients : Rien

Avoir un chat stérilisé demande à ce qu'on lui donne une alimentation appropriée et c'est le cas avec whiskas. Les croquettes sont de bonnes tailles et appréciées par notre chat

?
    astaroth02100

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : composition mal indiquées

Mes 2 chats les aimes beaucoup. . Je sais pas si ca vient de leur appétence mais ils ont tendance a se goinfrer et de les vomir ensuite..... mais sinon pas de souci. Le prix est correct et la.qualite convenable. .

• 870 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus