Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    david2collier

Avantages : excellent rapport qualité prix

Rien à redire... Mon chat aime et m'aime autant plus quand j'approche de sa gamelle avec ce sachet de croquettes. Pas de problèmes de digestion apparent, son poil est beau et il en perd moins.

?
    graziella

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : prix

Mes chats adorent ces croquettes, elles ne durent malheureusement pas assez longtemps avec des petits gourmands, elles devraient être vendu en plus grand format pour un prix abordable bien sûr. Sinon produit d'une grande qualité aucune prise de poids après leur stérilisation.

?
    HENRYETTE

Avantages : Le gout a priori

Inconvénients : Le prix et la composition

Mauvaise composition, ingrédients de mauvaise qualité !!
    contient des cendres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?
    clemdeand

Avantages : Produit que mon chat déguste avec plaisir !

Inconvénients : Peut être une gamme trop restreinte en terme de saveur

Excellent produit, peu coûteux, adapté à mon chat et produit qui ne le lasse pas !!!

Il est adapté aux besoins nutritionnels de mon chat et il adore ça.

?
    gepetto61

Avantages : Trés bonne odeur !

Inconvénients : Il faudrait des sacs plus importants dans la nourriture pour chats

J'ai 4 chats dont un qui ne peut pas en manger, dû à un régime spécial..... Mes chats adorent ces croquettes et en sont très gourmands ! Ils ne prennent pas de poids comme avec certaines croquettes et n'ont pas pour l'instant de problèmes urinaires, à voir avec le temps....

?
    emaleth

Ma Kimiko mange ses croquettes depuis plusieurs années et semble les aimer toujours autant. Elle en picore quelques une plusieurs fois dans la journée et aussi systématiquement après avoir mangé de la patée (je suppose qu'elle se nettoie les dents de cette manière). Par contre elles sont moins chères que le prix indiqué dans les grandes surfaces ou je vais, tant mieux !

?
    sof901

Avantages : croquettes equilibrées et qui plaisent à mon chat

Inconvénients : prix un peu elevé

ma chatte adore ces croquettes variées et de bonne taille! Elles lui permettent d'avoir un repas équilibré tout en respectant sa santé! Elle les apprécie car souvent, elle les engloutit tellement vite que cela lui provoque des vomissements! le gout doit donc lui convenir!

?
    niniepo

Avantages : adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : il n'y en a pas

j'ai 2 chattes stérilisées, elles prenaient vraiement de l'embonpoint.
    J'ai essayé ces croquettes et franchement pas déçu. Elle mange beaucoup moins et stagne niveau poids.
    Merci

?
    Annagaby

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Digestion

Certaines fois mauvaises digestions .
    En revanche mes chats en rafole !
    Prix abordable , bon rapport qualité / prix

?
    lotuzza

Mon chat aime beaucoup , c'est un chat stérilisé donc j'ai essayé cette gamme , j'avais déjà essayé les autres. Le prix est trés intéressant, il les digère bien rien à dire de négatif en plus il aime beaucoup donc jamais de gaspillage par rapport à d'autres marques

• 850 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus