Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ANGE62

Avantages : leur goût

Inconvénients : rien

Mon chat aime beaucoup , c'est un chat stérilisé c'est pourquoi j'ai voulu les essayer il les digère bien il aime beaucoup et le sachet est refermable pour leur bonne conservation

?
    lol09120

Avantages : Plusieurs variétés et prix raisonnable

Inconvénients : Sachet peu pratique

Sur mes trois chats deux adorent le goût mais un seul plus réticent refuse d'en manger mais il est très difficile et j'ai toujours du mal à le nourrir. Ces croquettes sont complètes et mes chats les digèrent facilement.

?
    loulou2010

Avantages : les selle

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité prix. Bien adapté a mon chat . Il les adorent et aussi très mon goût
    très bien produits .

?
    ludi75231

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : conservation à surveiller car elles se ramolli

mes chat apprécie fortement ce produit et se grogne entre eux quand leur de manger arrive ayant 2 angora je constate que leur poil et leur poids est satisfaisant quand ils en mange

?
    celinekd

Avantages : odeur et l'appétence

Inconvénients : prix + manque de variété

mon chat Diesel adore ce produit, il en mange quotidiennement même un peu trop des fois surtout gout saumon

?
    grenouille38

Avantages : prix

mes chattes ont adoré ces croquettes elles sont difficiles donc pas évident de leur trouvé des croquettes de bonne qualité pour pas trop chère et celle ci sont tres bien

?
    wewe-test

Avantages : croquettes appétentes

Ces croquettes sont assez bonne dans l'ensemble bien que mon chat préfère d'autres marque. Il a quand même mangé tout ce qu'on lui proposé alors que celui-ci et très difficile et ne mange pas les croquettes qu'il n'apprecie pas.

?
    cycyrille

Avantages : Les points forts de ce produit sont l'appétence

Inconvénients : Ces croquettes donnent soif.

Mes chats adorent leurs croquettes chat stérilisé Whiskas et leur poids se stabilise depuis leur introduction. De plus il retrouvent la forme!

?
    praline94380

Inconvénients : petit

Mon chat aime leur goût et en plus ils peut les manger sans prendre de poids et de temps en temps je lui fait un melange poulet saumon et ils adore

?
    exuperance60

Avantages : diversité

mon chat fait le tri dans les croquettes, je ne sais plus quoi lui prendre.... J'ai même essayé de mélangé les sortes mais rien à faire

• 840 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus