Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Parfait pour mon chat qui est assez difficile, ces croquettes il en raffole et en mangerai sans cesse. Du coup le prix est parfait aussi!
Avantages : l'odeur est agréable
Inconvénients : manque de choix
j'ai essayé ces croquettes ,mes chattes les aiment mais ne finissent pas leurs gamelles 'je trouve que le prix est assez onéreux !
Avantages : rapport qualité/prix
Ces croquettes sont assez bonne dans l'ensemble, bien que mes chats préfèrent la nourriture mouille et les croquettes ils les mangent parce que ils doivent. Ils ont quand même mangé tout ce qu'on lui proposé.
Avantages : de tres bonne qualité
Inconvénients : pas le choisx au niveau gout
mon chat adore , il en mangerai toute la journée prix raisonnable ,dommage que i l ya pas beaucoup de choix au niveau gout mais tres bien pour son pelage et selle
Avantages : Bonne apparence et bonne odeur
Inconvénients : Mon chat est allergique
Bien qu'il adore ces croquettes, Indiana a fait une allergie. Je ne rachèterai plus cette marque par conséquent. Après avoir été consulter un vétérinaire, Indiana va beaucoup mieux ;)
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : pas assez de diversité au niveau des saveurs
En picorant toute la journée ,mon chat ne grossit pas, même stérilisé et adore ces croquettes. Ayant des problèmes d'allergies alimentaires, il les supporte très bien et ne vomit plus comme avant.
Avantages : Adapté aux chats stérilisés
Inconvénients : Sac trop petit
Mon chat aime beaucoup ces croquettes, il ne se lasse pas. Elles sont adaptées à lui. Le prix n'est pas trop élevé.
Avantages : Mon chat adore!
Inconvénients : Peut - être la qualité en comparaison à des croquettes de vétérinaire.
Je prenais toujours les croquettes du vétérinaire et depuis peu j'ai acheté ces croquettes et mon chat en est FAN!
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : croquettes un peutr grosses pour certains chats
tres bonne qualité de croquettes mais pas assez diversifiées et peut de parfums le chat se lasse vite
Avantages : de très bonnes croquettes appréciées par mon chat
Inconvénients : le prix
Mon chat aime ces croquettes. Je ne sais pas s'il y a vraiment une différence entre ces croquettes pour chat stérilisé et les croquettes normales. Le prix est plus élevé pourtant