Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MissZubro

Avantages : le prix

Parfait pour mon chat qui est assez difficile, ces croquettes il en raffole et en mangerai sans cesse. Du coup le prix est parfait aussi!

?
    chipette

Avantages : l'odeur est agréable

Inconvénients : manque de choix

j'ai essayé ces croquettes ,mes chattes les aiment mais ne finissent pas leurs gamelles 'je trouve que le prix est assez onéreux !

?
    Gatico10

Avantages : rapport qualité/prix

Ces croquettes sont assez bonne dans l'ensemble, bien que mes chats préfèrent la nourriture mouille et les croquettes ils les mangent parce que ils doivent. Ils ont quand même mangé tout ce qu'on lui proposé.

?
    bouba37

Avantages : de tres bonne qualité

Inconvénients : pas le choisx au niveau gout

mon chat adore , il en mangerai toute la journée prix raisonnable ,dommage que i l ya pas beaucoup de choix au niveau gout mais tres bien pour son pelage et selle

?
    Indiana

Avantages : Bonne apparence et bonne odeur

Inconvénients : Mon chat est allergique

Bien qu'il adore ces croquettes, Indiana a fait une allergie. Je ne rachèterai plus cette marque par conséquent. Après avoir été consulter un vétérinaire, Indiana va beaucoup mieux ;)

?
    melanie74700

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : pas assez de diversité au niveau des saveurs

En picorant toute la journée ,mon chat ne grossit pas, même stérilisé et adore ces croquettes. Ayant des problèmes d'allergies alimentaires, il les supporte très bien et ne vomit plus comme avant.

?
    JessCelte

Avantages : Adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : Sac trop petit

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, il ne se lasse pas. Elles sont adaptées à lui. Le prix n'est pas trop élevé.

?
    HanaS

Avantages : Mon chat adore!

Inconvénients : Peut - être la qualité en comparaison à des croquettes de vétérinaire.

Je prenais toujours les croquettes du vétérinaire et depuis peu j'ai acheté ces croquettes et mon chat en est FAN!

?
    mistigri

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : croquettes un peutr grosses pour certains chats

tres bonne qualité de croquettes mais pas assez diversifiées et peut de parfums le chat se lasse vite

?
    alice49

Avantages : de très bonnes croquettes appréciées par mon chat

Inconvénients : le prix

Mon chat aime ces croquettes. Je ne sais pas s'il y a vraiment une différence entre ces croquettes pour chat stérilisé et les croquettes normales. Le prix est plus élevé pourtant

• 830 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus