Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chat les aimes beaucoup
Inconvénients : le systeme refermable qui est mal placer
mon chat aime beaucoup ces croquettes et moi aussi car elles sont faites pour les chats sterilisé et je trouve le rapport qualité prix très bien, je les met dans son distributeur a croquettes et il joue tout en degustant ses bonnes croquettes
Avantages : Plaisent aux chats
Inconvénients : Laisse des dépôts au niveau des reins
Bonjour,
C'était l'alimentation principale de mon chat mais il y a quelques temps j'ai du l'emmener au vétérinaire, il avait une cystite et celle-ci m'a indiqué que cela pouvait venir des croquettes de cette marque qui laisse des petits dépôts au niveau des reins et bloque la vessie.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : y'en a pas
j'adore tout les produits de cette marque parce que mes chattes les adores, je le connaissais pas avant mais une fois il avait fais un test on pouvais commander un échantillon et je l'avais fais et mes chattes on adoré et ensuite je quitte plus cette marque.
Avantages : bonne dimension des croquettes et odeur agréable
Inconvénients : le prix
notre chat aime particulièrement ce type de croquettes qui sont adaptées aux chats stérilisés et qui sont sédentaires
Avantages : marque connue
Mon chat qui est gourmand les aime, il en mange régulièrement en alternance avec d'autres croquettes.
Avantages : le prix qui et abordable
Inconvénients : donne soif
très bon produit pour mes chats .elles en raffolent a peine mis dans leurs gamelle qu' elles les ont dévorée.Du coup elles mangent beaucoup plus que d’habitude avec celle ci
Bon rapport qualité prix. Bien adapté a mon chat . Il les adorent et aussi très mon goût
très bien produits
Avantages : Emballage repérable dans les rayons de grande surface.
Inconvénients : Aucune
Mon chat adore les croquettes Wiskas ainsi que les dérivés du produit... Bien qu'il soit stérilisé , je change de temps en temps pour des croquettes au boeuf (par **,) . J'utilise cette marque (uniquement) depuis 3 ans .
Avantages : la qualité
Inconvénients : aucun
excellent rapport qualité/prix mon chat adore.
pas trop molle ni trop dure. son poids reste stable cela fait un moment que j'ai opté pour ces croquettes whiskas
Avantages : Son prix
Inconvénients : Sa faible teneur en viande
Mon chat aime beaucoup et le pris est très raisonnable mais je trouve qu'il n'y à pas assez de viandes