Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chounamour

Avantages : mon chat les aimes beaucoup

Inconvénients : le systeme refermable qui est mal placer

mon chat aime beaucoup ces croquettes et moi aussi car elles sont faites pour les chats sterilisé et je trouve le rapport qualité prix très bien, je les met dans son distributeur a croquettes et il joue tout en degustant ses bonnes croquettes

?
    jennyartiste

Avantages : Plaisent aux chats

Inconvénients : Laisse des dépôts au niveau des reins

Bonjour,
    C'était l'alimentation principale de mon chat mais il y a quelques temps j'ai du l'emmener au vétérinaire, il avait une cystite et celle-ci m'a indiqué que cela pouvait venir des croquettes de cette marque qui laisse des petits dépôts au niveau des reins et bloque la vessie.

?
    basmabasma

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : y'en a pas

j'adore tout les produits de cette marque parce que mes chattes les adores, je le connaissais pas avant mais une fois il avait fais un test on pouvais commander un échantillon et je l'avais fais et mes chattes on adoré et ensuite je quitte plus cette marque.

?
    abch44

Avantages : bonne dimension des croquettes et odeur agréable

Inconvénients : le prix

notre chat aime particulièrement ce type de croquettes qui sont adaptées aux chats stérilisés et qui sont sédentaires

?
    sop52

Avantages : marque connue

Mon chat qui est gourmand les aime, il en mange régulièrement en alternance avec d'autres croquettes.

?
    mama6016

Avantages : le prix qui et abordable

Inconvénients : donne soif

très bon produit pour mes chats .elles en raffolent a peine mis dans leurs gamelle qu' elles les ont dévorée.Du coup elles mangent beaucoup plus que d’habitude avec celle ci

?
    christ59

Bon rapport qualité prix. Bien adapté a mon chat . Il les adorent et aussi très mon goût
    très bien produits

?
    Tinos

Avantages : Emballage repérable dans les rayons de grande surface.

Inconvénients : Aucune

Mon chat adore les croquettes Wiskas ainsi que les dérivés du produit... Bien qu'il soit stérilisé , je change de temps en temps pour des croquettes au boeuf (par ex,) . J'utilise cette marque (uniquement) depuis 3 ans .

?
    cynthia34

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

excellent rapport qualité/prix mon chat adore.
    pas trop molle ni trop dure. son poids reste stable cela fait un moment que j'ai opté pour ces croquettes whiskas

?
    mokaccino

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa faible teneur en viande

Mon chat aime beaucoup et le pris est très raisonnable mais je trouve qu'il n'y à pas assez de viandes

• 820 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus