Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tilouna10

Avantages : tres bonne qualiter

Inconvénients : le prix un petit peu cher par raport a d autre marque

tres bonne croquette mon chat les prend sans souci cette un aliment complet ,on debut de l operation elle accepter plus rien elle etait devenue un peu difficile j y es fait couter cette marque et miracle enfin elle remange

?
    sevham

Avantages : son prix

Inconvénients : pas trop de variétés

Ma chatte ne refuse plus jamais ces croquettes, au début après l'opération elle n'en voulait pas alors j'ai progressivement mélangé ces croquettes avec les anciennes et maintenant elle ne mange plus que celles là.

?
    sab46

Avantages : prix

Inconvénients : digestion

qualité suffisante, mes chats mangent des whisks de puis longtemps sans aucun probleme, des sterilisés comme des normales, aucun probleme de poids ni de santé, comparé aux fr...ies qui avaient causé des soucis a mon chat

?
    lilimysti

Avantages : son odeur

Inconvénients : pas assez efficace contre les calculs renaux

J ai 6 chats sterilises et 2 d entre eux font des calculs renaux s ils mangent des croquettes...et celle ci qui dit proteger leur systeme urinaire et bien n est pas assez protectrices pour mes matous....

?
    lalutine

Avantages : marque connue

Inconvénients : pas assez d'appetences

Je nourris mes chats avec différentes croquettes mélangées ( marques gouts et forme) afin que chacun puisse trouver ce qui lui convient. ( en ayant 3 + un chien qui y va aussi...) malgré tout une est très croquettes mais préfères qd il y a des fourrées.

?
    cloudkun

CROQUETTES A BANNIR! Composition plus que mauvaise! Un danger pour les chats! Si vous voulez que votre chat soit en bonne santé n'achetez pas ces croquettes!

?
    Minicat

Avantages : Idéales pour les chats et pour les maîtres qui ont un petit budget

Inconvénients : Spéciales pour chats stérilisés ? à voir...

Je doute de l'efficacité pour les chats stérilisés car j'en ai deux qui sont obèses et cela n'y a rien changé de leur donner ces croquettes pendant plusieurs années.

?
    Blackrose76

Avantages : L odeur est pas forte des croquettes ce qui les attirent pour manger

Inconvénients : Le prix un peut élevé mais sinon sa reste raisonnable quand meme

Produit de qualités mes chats aiment ses croquettes la l odeur qu elles dégagent est pas forte comparé à certaines marque

?
    sandy85

Avantages : très appétantes

Inconvénients : je suis obligée d'alternée avec purina one

Un régal, quelque soit le parfum et la friandise, elle saute toujours dessus. Un véritable festin elle adore.

?
    vernbout

Avantages : des croquettes faciles a manger pour le char

Inconvénients : l'odeur

je trouve que c'est un bon produit, mon chat aime bien ses croquettes, elles ont faciles à manger. Le reproche est l'odeur des croquettes qui est un peu forte

• 810 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus