Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bonne qualiter
Inconvénients : le prix un petit peu cher par raport a d autre marque
tres bonne croquette mon chat les prend sans souci cette un aliment complet ,on debut de l operation elle accepter plus rien elle etait devenue un peu difficile j y es fait couter cette marque et miracle enfin elle remange
Avantages : son prix
Inconvénients : pas trop de variétés
Ma chatte ne refuse plus jamais ces croquettes, au début après l'opération elle n'en voulait pas alors j'ai progressivement mélangé ces croquettes avec les anciennes et maintenant elle ne mange plus que celles là.
Avantages : prix
Inconvénients : digestion
qualité suffisante, mes chats mangent des whisks de puis longtemps sans aucun probleme, des sterilisés comme des normales, aucun probleme de poids ni de santé, comparé aux fr...ies qui avaient causé des soucis a mon chat
Avantages : son odeur
Inconvénients : pas assez efficace contre les calculs renaux
J ai 6 chats sterilises et 2 d entre eux font des calculs renaux s ils mangent des croquettes...et celle ci qui dit proteger leur systeme urinaire et bien n est pas assez protectrices pour mes matous....
Avantages : marque connue
Inconvénients : pas assez d'appetences
Je nourris mes chats avec différentes croquettes mélangées ( marques gouts et forme) afin que chacun puisse trouver ce qui lui convient. ( en ayant 3 + un chien qui y va aussi...) malgré tout une est très croquettes mais préfères qd il y a des fourrées.
CROQUETTES A BANNIR! Composition plus que mauvaise! Un danger pour les chats! Si vous voulez que votre chat soit en bonne santé n'achetez pas ces croquettes!
Avantages : Idéales pour les chats et pour les maîtres qui ont un petit budget
Inconvénients : Spéciales pour chats stérilisés ? à voir...
Je doute de l'efficacité pour les chats stérilisés car j'en ai deux qui sont obèses et cela n'y a rien changé de leur donner ces croquettes pendant plusieurs années.
Avantages : L odeur est pas forte des croquettes ce qui les attirent pour manger
Inconvénients : Le prix un peut élevé mais sinon sa reste raisonnable quand meme
Produit de qualités mes chats aiment ses croquettes la l odeur qu elles dégagent est pas forte comparé à certaines marque
Avantages : très appétantes
Inconvénients : je suis obligée d'alternée avec purina one
Un régal, quelque soit le parfum et la friandise, elle saute toujours dessus. Un véritable festin elle adore.
Avantages : des croquettes faciles a manger pour le char
Inconvénients : l'odeur
je trouve que c'est un bon produit, mon chat aime bien ses croquettes, elles ont faciles à manger. Le reproche est l'odeur des croquettes qui est un peu forte