Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Steph1174

Avantages : Croquant

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore, elle sentent bon,et sont bien croquantes. Le sac refermable est un plus, comme tout produits pour animaux elles sont un peu chères

?
    elodieso

Avantages : alimentaire

Inconvénients : durcie

Mon chat a adopté cette marque depuis petite et on peut adapter a chaque etape de sa vie et elle adore

?
    Cinsel

Avantages : très bonne croquettes

Inconvénients : Pour un chat boulimique elles sont trop difficile a digérer.

Très bonne croquettes et marques, mes chats les apprécient beaucoup.Malheureusement elles sont mal digérer par l'un de mes chats atteint d'hyperphagie (troubles alimentaires) .Mais contenance et prix plutôt satisfaisant.

?
    cindy62

Avantages : les saveurs

Inconvénients : prix

Mes chat adorent ses croquette. De plus il garde la ligne est ces essentielle pour les chat stérilisé. Le prix est unpeu chere mais en grand quantite c est convenable

?
    lililoutte

Avantages : le prix assez abordable

Je donne régulièrement ce produit en alternance avec une autre marque de croquettes.
    Mon chat les mange volontiers sans toutefois se ruer dessus comme il le ferait pour les autres croquettes.
    Le rapport qualité/prix est assez intéressant

?
    nounette89300

je recommande ce produit le top du top rien a dire mon chat adore na eu aucun probleme a vous de testé cest superbe croquette

?
    cherclo

Avantages : ma chatte les adore

Inconvénients : un peu grosse

Depuis que j'utilise ses croquettes régulièrement en alternance avec la paté, ma chatte ne les boudent plus comme certaines que j'achetais avant.

?
    Adriane

Avantages : super produit mon chat les adore :d

Inconvénients : pas de défauts pour moi

mon chat les adore il les mangent sans soucis petit bémol sur l'odeur des croquettes mais pour le prix ce n'est pas très grave je recommande ce produit :)

?
    Learico

Avantages : Croquette complète

Inconvénients : Prix

J'ai accueilli ma chatte avec ces croquettes en ne sachant pas son alimentation précédente et elle les a mangé sans problème ! Je ne donne pas tout le temps des croquettes, celle la me conviennent et lui conviennent mais le prix est un peu élevé pour les petits budgets.

?
    Grizou01

Avantages : Mes chats en rafolle

Inconvénients : le prix

mes chats adore ces croquettes !! il ne mange pas les autres croquettes de cette marque la ! et je pense que c'est un tres bon régime pour eux sachant quils sont stérilisé !

• 800 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus