Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manytest29

Avantages : le prix

Inconvénients : le chat se lasse rapidement

Mon chat aime beaucoup cette marque malheureusement il se lasse au bout d'un moment et se met alors à manger uniquement les croquettes jaune.

?
    Sunnybaloo

Mes 3 chats aiment beaucoup ces croquettes.
    Ils ne font pas la tête dessus.
    Les croquettes sont à volonté à la maison. Et il n’y a pas d’odeur désagréable.

?
    jen58340

Avantages : son design et sa qualité

mon chat en raffole tout en gardant sa ligne et sa forme ,son poil est brillant.Je recommande aux chats stérilisés.

?
    Junior

Avantages : Le fourrage de la croquette.

Inconvénients : Le prix un peu élever.

Mon chat adore ce genre de croquettes car elles sont fourrées et croustillantes, elles existent en différentes variétés.

?
    Kiakiacat

Avantages : Le prix le gout et appétence

Inconvénients : Aucun

Bonjour très bon produits mon chat a beaucoup aime c est même c est croquette préférée a l intérieur il y a un genre de fondant que mon chat adore

?
    Flo45800

Avantages : Échantillons variés

Inconvénients : 4 e un peu cher pour le peu de croquettes

Mon chat adore Celui au saumon elle kiff cela elle en est folle en ce mettant sur les deux pattes arrières merci beaucoup pour les friandises des chats

?
    Chachou43

Avantages : Mes chats adorent

Les croquettes sont appréciées par tous mes chats et le prix est abordable. En plus il existe plusieurs variétés pour les gourmands

?
    Duchesse27

Avantages : Tout

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces croquettes, elles sont faciles à digérer et ils en mangent régulièrement. Un peu odorante et prix un peut cher par contre

?
    cremossa

Avantages : Emballages gais

mes chats l' adorent et n' en laissent pas une miette, c' est un excellent produit, de qualité et avec diverses saveurs

?
    Gabden

Avantages : Qualité

Inconvénients : Variété des saveurs

Produits de grande qualités, mes chats aiment beaucoup. La digestion est facile. Seul petit hic, pas beaucoup de variété de saveur dans cette gamme

• 80 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus