Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alexmrg

Avantages : pas de points forts

Inconvénients : qualité/prix non raisonnable

Le chat ne développera pas de maladies liées à la consommation de croquettes de supermarché (prise de poids, insuffisance rénale, diabète, arthrose, problèmes dermatologiques, etc.) Les croquettes contiennent très peu d’eau et poussent les chats à boire plus ! les considérant responsables des insuffisances rénales ! Je ne recommande pas les produits du supermarché pour vos animaux !

?
    fanny22

Avantages : accessible financièrement

Inconvénients : allergie

Après sa stérilisation, j'ai acheté ses croquettes à Bouchon. Il s'avère que ma petite boule de poils est allergique et a fini chez le vétérinaire avec une piqure de cortisone pour calmer son allergie...

?
    angelinadu62

Avantages : un repas equilibre pour les chats

Inconvénients : le prix un peu eleve

ce produit convient parfaitement pour le repas des chats sterilises qui ont tendance a prendre du poids apres la sterilisation

?
    lanantaise

Avantages : Les additifs pour l'appétence ajoutés sont efficaces

Inconvénients : Les ingrédients

Les petits poilus les aiment mais pas sur le long terme.
    Ils les ont testé 3 mois durant, mais ils s'étaient lassés. Ma femelle ayant prix trop de poids durant cette période, j'ai changé de croquettes. Son surpoids s'est stabilisé avec une autre marque.
    Depuis, j'alterne avec les deux. Mais avec cette marque-ci, ce n'est pas plus de 7 à 10 jours d'affilés, sinon ils les boudent.
    Les selles ne sont pas tout à fait solides et particulièrement odorantes.

?
    kikoole

Avantages : la grosseur des croquettes

J'ai acheté ces croquettes après la stérilisation de Lilinette, elle a desuite adoré. Que ce soit au poulet ou au saumon ! De plus, elle n'a pas grossi suite à sa stérilisation et les croquettes ne sont pas trop grosses.

?
    ange2013

Avantages : le prix

mon chat de 3 ans adore ses croquettes surement du a l odeur assez forte il en rafole et mange plus que d habitude avec celle ci

?
    laurine70

Avantages : très bon

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces croquettes
    qualité prix tres convenable je recommande ces croquettes ou autre de la meme marque

?
    Sosso45

Mes chats adorent ces croquettes
    qualité prix tres convenable je recommande ces croquettes ou autre de la meme marque

?
    ninie86

Avantages : mon chat les adorent

Inconvénients : le prix un peu abusif

je les achète souvent une des seuls croquettes que mon chat mange sans broncher ! tres bonnes croquettes, surtout pour nos chats sterilisés

?
    cybnat

Avantages : diversité

nourri avec whiskas et pas de probleme urinaire ce n'st pas le cas avec toutes les croquettes des grandes surfaces

• 780 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus