Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facilité a doser
Inconvénients : paquet extra dur
Elle n'a pas demandée son reste lorsque les croquettes étaient servies. Mais il m'a fallu les ciseaux pour ouvrir le paquet.
Avantages : Une petite croquetrte facile à manger et plusieurs variété dans le paquet.
Inconvénients : l'ouverture du paquet ne permet pas une distribution facile des croquettes ; prix un peu un cher.
Des croquettes que mes chats adorent, en plus fait pour les chats stérilisés. Le prix est un peu élevé, heureusement qu'il ya des promotions.
Avantages : tres nourrissant pour mais chat
Inconvénients : louverture du sac
bonjour c'est croquette sont très apprécier par mais chat ils adore ses croquette le seul point faible cest a louverture du sac pas très pratique pour en mettre dans les gamelle
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont goûtés à ces croquettes. Ils ont apprécié. Mais ils apprécient aussi les marques de grande distribution qui sont un peu moins chères.
Avantages : Produit de bonne qualité
Produit avec un bon rapport qualité-prix, les croquettes ont une bonne texture, l'odeur n'est pas désagréable comparé a certaines croquettes de marque différentes, et mon chat les digère bien.
Avantages : appetant
Inconvénients : aucun
excellente croquettes! ma chatte est ravis lorsque je lui achète et que j'ouvre le paquet! elle rentre même dedans!
toujours la meme odeur au bout de plusieurs jours de paquet ouvert...
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Mon chat ne les digère pas il vomi à chaque fois que je lui donne whiskas j'ai du changer de marque mais les pâtés il adore
Avantages : appétent
Inconvénients : le prix
mais chats adorent c'est croquer , ils sont aucun soucis digestif ou autres avec
aussitôt la gamelle vide ils font bien savoir qui faut la remplir
je les recommande
Avantages : prix
Inconvénients : peu de variété
Mon chat mange sans problème ces croquettes qui par ailleurs lui donnent très soif... Donc ne pas oublier l' eau.
Avantages : très bonne appétence
Inconvénients : prix
mon chat aime manger ces croquettes et il y revient souvent , j'alterne avec un peu de pâtée de la même marque car il ne boit pas beaucoup et j'ai peur des problèmes urinaire , je suis entièrement satisfaite de ce produit , mais je trouve son prix un peu élevé pour cette gamme .