Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    v900cbr

Avantages : facilité a doser

Inconvénients : paquet extra dur

Elle n'a pas demandée son reste lorsque les croquettes étaient servies. Mais il m'a fallu les ciseaux pour ouvrir le paquet.

?
    Anonymous

Avantages : Une petite croquetrte facile à manger et plusieurs variété dans le paquet.

Inconvénients : l'ouverture du paquet ne permet pas une distribution facile des croquettes ; prix un peu un cher.

Des croquettes que mes chats adorent, en plus fait pour les chats stérilisés. Le prix est un peu élevé, heureusement qu'il ya des promotions.

?
    stellarara

Avantages : tres nourrissant pour mais chat

Inconvénients : louverture du sac

bonjour c'est croquette sont très apprécier par mais chat ils adore ses croquette le seul point faible cest a louverture du sac pas très pratique pour en mettre dans les gamelle

?
    Dadou45

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont goûtés à ces croquettes. Ils ont apprécié. Mais ils apprécient aussi les marques de grande distribution qui sont un peu moins chères.

?
    Blairotte87

Avantages : Produit de bonne qualité

Produit avec un bon rapport qualité-prix, les croquettes ont une bonne texture, l'odeur n'est pas désagréable comparé a certaines croquettes de marque différentes, et mon chat les digère bien.

?
    cindyb0614

Avantages : appetant

Inconvénients : aucun

excellente croquettes! ma chatte est ravis lorsque je lui achète et que j'ouvre le paquet! elle rentre même dedans!
    toujours la meme odeur au bout de plusieurs jours de paquet ouvert...

?
    Charles

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Mon chat ne les digère pas il vomi à chaque fois que je lui donne whiskas j'ai du changer de marque mais les pâtés il adore

?
    Volus

Avantages : appétent

Inconvénients : le prix

mais chats adorent c'est croquer , ils sont aucun soucis digestif ou autres avec
    aussitôt la gamelle vide ils font bien savoir qui faut la remplir
    je les recommande

?
    marie anne

Avantages : prix

Inconvénients : peu de variété

Mon chat mange sans problème ces croquettes qui par ailleurs lui donnent très soif... Donc ne pas oublier l' eau.

?
    bisca3340

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : prix

mon chat aime manger ces croquettes et il y revient souvent , j'alterne avec un peu de pâtée de la même marque car il ne boit pas beaucoup et j'ai peur des problèmes urinaire , je suis entièrement satisfaite de ce produit , mais je trouve son prix un peu élevé pour cette gamme .

• 770 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus