Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilago

Avantages : les chats adorent

Un bon produit, le gout plait aux chats.I Ils adorent ces croquettes qui sont adaptés . je le recommande.

?
    Morgane2908

Avantages : ...

Inconvénients : Chat malade

Mes deux chats ne digeres pas correctement les whiskas
    Elles ont eu la diarrhées toutes les deux et refuser de se nourrir.
    Les chats de ma grand mère vomissait.

?
    shaina

Avantages : plusieur gouts disponible et bonne odeur formes ideales

Inconvénients : l'emballage pas tres pratique

mes chats adores J'ai acheté ces croquettes après la stérilisation Que ce soit au poulet ou au saumon !ils adorent pas grossi suite à sa stérilisation et les croquettes ne sont pas trop grosses

?
    Vhanille

Avantages : Appétent et bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Composition

Même si la composition n'est pas top comparé à d'autres marques de "professionnels", donc de meilleure qualité, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix quand on achète les plus gros paquets, c'est intéressant pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter de meilleur produit tout en ne souhaitant pas acheter le plus bas de gamme (Donc le moins cher). Mes chats adorent, plus qu'un autre produit similaire d'une autre marque. Je trouve cela dommage de ne pas pouvoir acheter de plus gros paquet genre 5kg, mais le reste est satisfaisant.

?
    babos58

Avantages : pratique

Je lui ai toujours pris des Whiskas. Elle adore! Le paquet est pratique à utiliser, plusieurs variétés.

?
    cucule

Avantages : bon produits de croquettes

Inconvénients : elles sont un peu onéreuses

mes 2 Minettes aiment bien les croquettes mais sont moins gourmandes de celles au poisson , je trouve qu 'elles sentent for le poisson

?
    Katsnad

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Croquettes un peu chère et souvent petit sachet

En général bonnes croquettes les chats aiment et ne gaspillent jamais. De plus les croquettes évitent embonpoint des chats.
    J aime ce produit et avec wiskas aucun problème
    Merci

?
    hanibouiagotte

Avantages : forte appétence

Inconvénients : l'ouverture du sac

J'achète de temps en temps ces croquettes pour mes chats, ils en raffolent !!!! je n'ai même pas le temps de les servir ils HURLENT !!!
    ces croquettes sont trop riches du coup ils prennent du poids facilement, en plus leurs crottes ont tendance à sentir très forts, elles ne sont pas chères mais l’ouverture du paquet ne permet pas de passer une petite pelle pour les servir ils faut donc basculer le sac ce qui n'est pas pratique avec 2 chats affamés !!

?
    namia56

Avantages : appétance très bonne

Inconvénients : prix un peu élevé

malgré un prix un peu élevé ma minette adore ces croquettes. Produit intéressant pour chat stérilisé qui a tendance à prendre du poids.

?
    Melseb59

Avantages : Il son adapté à mon chat

Inconvénients : Il a pas de point faible

Mon chat gigolo les aime des qui les voir il es heureux très bonne manqué

• 760 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus