Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fanifa

Avantages : rien !!!

Inconvénients : l'odeur et le produit !!!

mon chat n'a pas du tout aimé !!! il les gaspille a chaque fois !!! en plus c'est cher !!! mon chat ne recommande pas ce produit !!!

?
    Blexy

Avantages : Il a réussi à réguler le poids

Inconvénients : Il est un peu cher

Mon chat, très difficile, adore ce produit et ne grossis pas alors même qu'elle mange comme une ogresse, un des deux seuls paquets de croquettes qu'elle mange et digère, dommage qu'il soit un peu cher.

?
    princessedu03

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : aucun

un prix imbatable!!!! de sacré eéconomies, mon chat en rafole il ne sens passe plu je vous les recommande res fortement

?
    minne38

Avantages : la forme des croquettes et la diversité des croquettes

produit très apprécier par mes chats. autant yen as qui plonge la tête dedans et mange tout comme une qui es plus âgées et un peu maniéré qui trie elle commence par manger une sorte après quand yen a plus elle passe a la seconde et un si de suite ! chez nous c'est tout une histoire les whiskas :-)

?
    Nath-b

Avantages : appétence et prix

Inconvénients : RAS

mes chats adorent ce produit. Bonne digestion, pas de problèmes de vomissement et le prix du sachet est tout à fait abordable.
    Je recommande !

?
    sosodef

Avantages : bon produit

Inconvénients : ras

mon chat aime beaucoup ses croquettes de qualité ....je recommande c'est une marque sure de confiance... merci

?
    Etoile7230

Avantages : Savoureuses

Inconvénients : Le Prix Elevé

Généralement j'achète cette marque dès lors qu'elle est en promotion et j'en prends plusieurs paquets car ils apprécient fortement ces croquettes. Je dirais même ils les dévorent.

?
    Luciangi

Avantages : Prix

Inconvénients : digestion lente

C'est un produit que mes chat aiment beaucoup. Mais je pense qu'il ont des petits sousis avec la digestion.

?
    werleen

Inconvénients : paquet qui ne se referme pas correctement

J'ai acheté il y a quelques semaines un paquet de ces croquettes.
    Qualité plutôt moyenne, un sachet qui ne se referme pas correctement.
    Mes chats n'en mangeaient pas...

?
    Minoupascalou

Avantages : bon

Inconvénients : rien

je le donne à mes 2 chats depuis des années ! ils aiment toutes les saveurs ! et ils n'ont pas de problèmes !

• 750 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus