Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : trop d'ingrediants
mon chat stériliser les a apprécier et les autres aussi des persan et des gouttières croquettes grosses bien pour freiner les gloutons
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Mes 2 chats sont fous de ces croquettes.
Je change rarement de marque, je sais qu'ils ne seront jamais déçus avec les whiskas
mon chat n'aime pas ces croquettes, il est assez difficile certes, mais celles ci, il me les laisse et n'en mange pas du tout.
c'est peut être le goût ou la forme des croquettes?!
Avantages : mes chats en raffolent
Inconvénients : prix un peu élevé
Mes chats mangent différentes croquettes mais celles ci sont dans la tête de liste de leurs préférées
bon produit mais ma chatte tri certaines croquettes qu'elle mange pas
bon packalgine. elles permettent que le chat steriliser ne prenne pas trop de poid
Avantages : mes chats les apprécient tres bien
Inconvénients : rien a dire
ces croquettes sont bonne pour mes chats ils les mange en 3 bouchées. vraiment acheter leurs car il y a RIEN A DIRE SUPER
Avantages : son prix et accessibilité
Inconvénients : mon chat ne les digère pas.
mon chat mâle ne digère pas cette marque de croquette. il a la diarrhée et sans mauvais de la gueule.
Avantages : le qualités du produit mieux que ses concurrents
Inconvénients : le prix
Mon chat aime beaucoup ces croquettes ci,les chats du quartier viennent meme lui en voler!!Produit de bonne qualités mais qui reste un peu cher
Avantages : Diversité goût croquettes
Inconvénients : Prix
Les croquettes sont parfumés avec différents goût( ce qui n'est pas le cas de certaines croquettes) cependant mon chat s'en est très vite lassé
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
C'est la meilleure marque selon moi.
Que ce soit pour les croquettes ou autre.
Elle est tres appreciée par mes deux chats.
Bonne digération.
Bon rapport qualité prix