Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ysoline

Avantages : sain

Inconvénients : aucun

je trouve que mon chat en mange moins ces croquettes ont l air de bien la caler
    son poiles est brillant ces croquettes sont tendre elle adore ça

?
    Sam28

Avantages : mon chat dévore les croquettes

Inconvénients : Nous avons du changer de marque car avec celle ci il avait pris beaucoup de poids

un produit qu'il aimait est dévoré rapidement, nous avons du changer de marque pour qu'il régule son poid

?
    animaux

Inconvénients : Il n'y en n'a pas

Super produit de bonne qualité mon chat les aime !
    En plus mon chat et stérilisé donc je trouve sa super ,mon chat y digère bien!

?
    Etvoilà

Avantages : Appétence

Inconvénients : Les céréales

Mon chat mangeait des croquettes Taste of The Wild sans céréales qu'il aimait bien mais lui donnait les selles molles... Lors d'une visite chez mes beaux-parents, il a gouté les croquettes Whiskas de son ami Léon (le chat de mes beaux-parents) et les a tout de suite adoptées !
    Résultat, j'ai acheté un paquet de Whiskas, j'ai commencé la transition en les mélangeant avec les anciennes (ToTW) et il triait les croquettes pour ne manger que les nouvelles...
    Ses selles sont redevenues normales et il se régale !
    Chat content = maître content = je rachèterai !

?
    Capucine50

Très bon produit et bonne marque ma chatte adore ces croquettes JE VOUS LE CONSEIL!!! ;) :) ! ! ! :-)

?
    meletlilou

Avantages : le prix

Inconvénients : lassitude

Mon chat adore c'est croquettes, mais a tendance à s'en lasser. Le pris est avantageux et s'achète en grande surface.

?
    priss priss

Avantages : Le prix

Inconvénients : trop grasse

Malgré que les croquettes soit pour chats stérilisés mon mâle à prit beaucoup de poids ( même en respectant les quantités ), ma femelle avait du mal a les digérer et les vomissait parfois jusqu'à refuser de les manger! Leurs selles étaient souvent très molle, voir liquide.. Bref une catastrophe je vais pas en faire un dessin ^^" .
    Je suis donc allée voir le véto qui m'a vraiment déconseillée cette marque et en m'expliquant que c'est vraiment un produit bas de gamme, que ces croquettes étaient vraiment trop grasses et pas adaptées pour les chats stérilisés (surtout au niveau urinaire ), j'ai donc depuis changer de marque et tout vas très bien pour les 2 loulous..
    C'est un produit que je déconseille fortement.

?
    Csyl35

Avantages : Ma femelle les adorait

Inconvénients : Qualité industriel

Qualité industriel avec céréales alors qu'il est conseillé sans céréales pour nos chats. Je n'en redonnerais pas des croquettes avec céréales.

?
    sansan

Avantages : Pratique car grande surface

Inconvénients : Pas assez complètes et équilibrées. Trop sèches

Rien à voir avec des croquettes premuim. Mes chats n en veulent pas et leur composition n est pas du équilibrées.
    J en donne occasionnellement à mes chats errants faute de moyens. L appétence est peu élevée, elles sont sèches et leur donne donc bcp soif.

?
    scoobydoo77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ce produit, ils le digère bien, pas de soucis.
    Un petit peu cher, mais mes chats en raffolent

• 720 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus