Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gouy59

Avantages : tres bon prix et mob chat l adore

Inconvénients : rien je trouve se produit ideal

je trouve que le produit et tres bien pour mon chat stereliser les rapport qualite prix est tres bien je le recommande

?
    hermes70

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : peut etre l'odeur

Mon chat adore ces croquettes.
    Depuis que nous l'avons elle est sterilisé nous essayons de varier les croquettes, elle se lasse vite

?
    Jerem18

Avantages : Conditionnement

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont très appréciées par mon chat, je constate une bonne digestion. C'est aussi un bon rapport qualité/prix.

?
    Anonymous

Avantages : prix correct

Inconvénients : goût

Mon chat n'a pas voulu en mangé, et lorsque je lui met la gamelle de whiskas et celle de ses croquettes habituelles, les whiskas sont délaissés. Le sachet se referme bien mais l'ouverture n'est pas facile pour prendre les croquettes avec le verre doseur

?
    Nagalouche

Avantages : Accessibles

Inconvénients : Lassitude

Depuis tout petit mon chat mange cette marque de croquette mais je suis obligée d'alterner régulièrement (tous les 6/7 mois) car il s'en lasse assez rapidement

?
    holly47

Avantages : apport pas trop élevé en mg et na

Inconvénients : les colorants

Je recommande ces croquettes qui ont un bon rapport qualité prix et qu'on trouve en grandes surfaces. Ce serait encore mieux si il n'y avait pas de croquettes colorées, nos chats s'en moquent

?
    Aurorej

Avantages : Prix attractif et convient très bien à ma chatte qui est stérilisée

Bonnes croquettes pour un format de supermarché. J'alterne avec des sachets fraîcheurs. Elle ne sont pas trop grosses donc mon chat n'a pas de soucis pour les manger. De plus elle qui est stérilisée elle n'a pas pris trop de poids grace à ces croquettes.

?
    joepringle

Avantages : Le rapport Qualité/prix

Les croquettes habituelles de notre chat, elle n'ont pas trop d'odeur, il les aimes et elles ne sont pas trop chère. La fermeture Zip pour garder la fraîcheur est très bien.

?
    Sonia56

Avantages : le prix

Inconvénients : qualité

mes chats aiment bien ses croquettes mais s'en lasse très vite, bonne odeur mais les croquettes n'ont pas l'air de très bonne qualité, le prix est très intéressante

?
    Louli57

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le gout

J'ai voulu testé ces croquettes mais mes chats n'ont pas adhéré du tout. Sur les 4, aucun n'a aimé. Ils ont tous trié les croquettes pour manger juste celles qui étaient fourrées

• 710 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus