Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : je sais pas je lit pas dans les penser des chats
Inconvénients : idem
Mon chat adore cette marque de croquette tout comme les gourmandises je lui en achète tout le temp car j'aime la voir heureuse et me sauter dessus pour les avoir dans sa galelle
mon chat ne les suporte pas du tout et sa lui fais perdre son poils et ne les mange meme plus je ne conseil pas pour les chat sensible.
Avantages : très appétant
Inconvénients : devrait etre un peu plus petit
exellent produit 2 doses par jours suffisent à ce que mes chats soient rassasié. Le transit est correcte je n'ai pas de soucis avec mes petits louous.
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Très bon produit que je ne connaissais pas, je l'ai testé pour mon chat et il les a tout de suite adoptées! je recommande et le prix est raisonnable
Avantages : qualités nutritives
Inconvénients : AUCUN
C'est mes croquettes préférées pour mon chat et les siennes j’espère aussi. C'est une bonne marque. Avec une qualité nutritive importante mon chat est en pleine forme et à un magnifique poil pour un chat de gouttiere.
Avantages : son côté léger pour la digestion
Inconvénients : Le fait que le chat ne soit pas assez rassasié!
Mes chats ont appréciés, cependant ils avaient encore faim après! Il faut dire qu'ils sont très gourmand!
Avantages : sac refermable et pas d'odeur
Inconvénients : le prix
mon chat mange s'est croquette avec appétit . Il n'a aucun problème digestif
Bonne croquette pour un chat stérilisé mais le prix reste cher
Avantages : les coquettes n.ont pas odeur ces parfait
Inconvénients : un peu grosse
j'ai essayé de changer de croquettes mon chat a refusé de manger ,donc je vais continué à acheter les coquettes wiskas
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Digérer
Très bon produit mais mon chat à des fois des soucis de selle mais cela reste très rare. Rapport qualité prix pour chat stériliser plutôt bon
Avantages : ses composants
Inconvénients : le prix ..
le sac refermable est bien pratique , dans le long terme, mon chat s'est adapté à ses nouvelles croquettes
Le produit à un bon rapport qualité / prix