Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    makilovetoaki

Avantages : je sais pas je lit pas dans les penser des chats

Inconvénients : idem

Mon chat adore cette marque de croquette tout comme les gourmandises je lui en achète tout le temp car j'aime la voir heureuse et me sauter dessus pour les avoir dans sa galelle

?
    bianca76

mon chat ne les suporte pas du tout et sa lui fais perdre son poils et ne les mange meme plus je ne conseil pas pour les chat sensible.

?
    ticia5964

Avantages : très appétant

Inconvénients : devrait etre un peu plus petit

exellent produit 2 doses par jours suffisent à ce que mes chats soient rassasié. Le transit est correcte je n'ai pas de soucis avec mes petits louous.

?
    elisattack

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Très bon produit que je ne connaissais pas, je l'ai testé pour mon chat et il les a tout de suite adoptées! je recommande et le prix est raisonnable

?
    catitigresse

Avantages : qualités nutritives

Inconvénients : AUCUN

C'est mes croquettes préférées pour mon chat et les siennes j’espère aussi. C'est une bonne marque. Avec une qualité nutritive importante mon chat est en pleine forme et à un magnifique poil pour un chat de gouttiere.

?
    greglili

Avantages : son côté léger pour la digestion

Inconvénients : Le fait que le chat ne soit pas assez rassasié!

Mes chats ont appréciés, cependant ils avaient encore faim après! Il faut dire qu'ils sont très gourmand!

?
    flo0606

Avantages : sac refermable et pas d'odeur

Inconvénients : le prix

mon chat mange s'est croquette avec appétit . Il n'a aucun problème digestif
    Bonne croquette pour un chat stérilisé mais le prix reste cher

?
    pontille

Avantages : les coquettes n.ont pas odeur ces parfait

Inconvénients : un peu grosse

j'ai essayé de changer de croquettes mon chat a refusé de manger ,donc je vais continué à acheter les coquettes wiskas

?
    Marine13300

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Digérer

Très bon produit mais mon chat à des fois des soucis de selle mais cela reste très rare. Rapport qualité prix pour chat stériliser plutôt bon

?
    mymymomo

Avantages : ses composants

Inconvénients : le prix ..

le sac refermable est bien pratique , dans le long terme, mon chat s'est adapté à ses nouvelles croquettes

Le produit à un bon rapport qualité / prix

• 700 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus