Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon rapport qualité prix mes deux chats adorent
Inconvénients : Pour moi aucun point faible
Très bon rapport qualité prix. Jamais déçu par cette marque mais Shahal adore aucun problème particulier en ce qui me concerne.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ce genre de croquettes, elles sont fourrées et croustillantes, on peut les trouver en différentes variétés.
Avantages : Style de croquettes
Inconvénients : Trop gros
Mon chat adore dommage que les croquettes soient un peu trop grosses elles sont en vente pratiquement des tous les magasins
Avantages : Ma chatte a l'air d'Aimé je commence seulement
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ma chattes vient de se faire stérilisé et apparemment cela se passe bien le produit a l'air vraiment bien la senteur aussi j'attends d'en voir plus et je reviendrais donner mon avis ultérieur
Avantages : Le conditionnement
Inconvénients : L'odeur
Mon chat à mangé avec envie ses croquettes. Il les a bien digéré. L'odeur des croquettes est un peu trop forte. La forme et la grosseur change des autres croquettes. Le produit et de très bonnes qualité. Sont prix correct.
Avantages : Très facile a manger
Inconvénients : Petite quantité
Mon chat raffole de c’est croquettes elle en mange un paquet par semaine
Elle aime toute aussi bien les friandises de la marques
Avantages : Bon packaging
Inconvénients : Mon chat s’en lasse
Mon chat est un coquin qui se lasse régulièrement de cette gamme de croquettes
Je dois donc alterner avec d’autres marques de croquettes pour chat stérilisé
Avantages : Petite croquette
Inconvénients : Le prix
Mes chats aime bien, ils les mangent facilement sans difficulté ce produit, mais je trouve ça cher pour le contenu du paquet.
Avantages : goût
Nos chats ont adoré ce produit. Ils le réclament à chaque fois quand on leur en donnent.
L'odeur est très agréable.
Packaging soigné et facile à ouvrir.
Avantages : Mon chat les adores
Inconvénients : Je ne c'est pas
Bonjour mes gros matou apprecie beaucoup c'est friandise. Il y a souvent des bon plan avec des bon de réduction.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com