Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Decorecuplouise

Avantages : Très bon rapport qualité prix mes deux chats adorent

Inconvénients : Pour moi aucun point faible

Très bon rapport qualité prix. Jamais déçu par cette marque mais Shahal adore aucun problème particulier en ce qui me concerne.

?
    Sarah91

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ce genre de croquettes, elles sont fourrées et croustillantes, on peut les trouver en différentes variétés.

?
    Mistyde

Avantages : Style de croquettes

Inconvénients : Trop gros

Mon chat adore dommage que les croquettes soient un peu trop grosses elles sont en vente pratiquement des tous les magasins

?
    Drine1701

Avantages : Ma chatte a l'air d'Aimé je commence seulement

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ma chattes vient de se faire stérilisé et apparemment cela se passe bien le produit a l'air vraiment bien la senteur aussi j'attends d'en voir plus et je reviendrais donner mon avis ultérieur

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : L'odeur

Mon chat à mangé avec envie ses croquettes. Il les a bien digéré. L'odeur des croquettes est un peu trop forte. La forme et la grosseur change des autres croquettes. Le produit et de très bonnes qualité. Sont prix correct.

?
    Manon59180

Avantages : Très facile a manger

Inconvénients : Petite quantité

Mon chat raffole de c’est croquettes elle en mange un paquet par semaine
    Elle aime toute aussi bien les friandises de la marques

?
    Totr

Avantages : Bon packaging

Inconvénients : Mon chat s’en lasse

Mon chat est un coquin qui se lasse régulièrement de cette gamme de croquettes
    Je dois donc alterner avec d’autres marques de croquettes pour chat stérilisé

?
    heloise27000

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Le prix

Mes chats aime bien, ils les mangent facilement sans difficulté ce produit, mais je trouve ça cher pour le contenu du paquet.

?
    LounaM

Avantages : goût

Nos chats ont adoré ce produit. Ils le réclament à chaque fois quand on leur en donnent.
    L'odeur est très agréable.
    Packaging soigné et facile à ouvrir.

?
    popolove

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Je ne c'est pas

Bonjour mes gros matou apprecie beaucoup c'est friandise. Il y a souvent des bon plan avec des bon de réduction.

• 70 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus