Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LoopingFaya

Avantages : très bon produit

ce produit est de très bonne qualité il correspond à mes attentes mon chat n'a pas faim après très bon produit et pas très cher à l'achat

?
    Audreyeca

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : la digestion

grande gamme de produit bien etudié.
    Digestion plutot rapide et "odorante" mais on sy retrouve dans le rapport qualité prix.

?
    Chagall

Avantages : rapport qualite prix

Inconvénients : ouverture du sac

bon rapport qualité prix. mon chat les a mangé mais préfère quand même ses coquettes habituelles
    Le sachet est un peu dur à ouvrir...

?
    noukymarley

Avantages : mes chats les adorent!

Inconvénients : Il n'y a pas de paquet plus gros

Bon produit mes chats en raffole! Un bon rapport qualité prix, les croquettes sont belles et bien garnis

?
    sandra2709

Avantages : des croquettes en toute simplicité

ma minette n en veux pas ,et les chats dehors non plus ,sinon bonne présentation ,des croquettes en toute simplicité ,prix correct

?
    NjutellaFlavie

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Bonne croquette au quotidien, et rassissent bien mon chat et ça c'est très important ! Il ne les mange pas trop vite et depuis ne vomit plus après son repas !!!

?
    twisters59

Avantages : de multiples variétés bons choix en terme de gout

Inconvénients : trés peu appétissant pour mon chat qui est difficile

ce produit, mon chat le boude pourtant c'est une bonne marque mais ma carotte est très difficile et pourtant les gout au poisson elle adore les croquettes sont peu être trop grosses pour certains chat assez fin comme le mien et qui font attention a leur ligne ;)

?
    Zarbie

Avantages : le rapport qualité /prix. le packaging

Inconvénients : il manque une poignée pour porter les paquets de croquettes.

très bon rapport qualité/prix. bonne étanchéité du sac d'ou bonne conservation des croquettes. taille variable des croquette est bien pour les minous. la couleur des paquets est sympa.

?
    lofeli

Avantages : disponibilité en grandes surfaces

Inconvénients : la qualité des produits n'est pas forcément excellente

produit de base de qualité correcte , facile à trouver dans les grandes surfaces, mes chats les aiment c'est le principal

?
    Smoky45

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise en alternance avec d'autres croquettes.
    Mes chats adorent Wiskas, tout comme les chats du quartier !

• 690 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus