Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    naim

Avantages : le prix

Inconvénients : pas assez rassasiant

Les croquettes ne sont pas assez rassasiantes pour mon chat. dommage sinon le prix est raisonnable. mon chat arrive à les diriger sans problème.

?
    fleurdunil

Avantages : le prix

Inconvénients : la digestion

problémes des selles, molles et trés odorante , limite diarrhé .
    j'ai tout de suite arrété .
    produit que je ne recommanderai pas .

?
    debrieh

Avantages : tres bonne croquette

Inconvénients : ras

mes chats aiment cette marque de croquette le prix est tres correcte j en achete regulierement mais je change quand meme de temps en temps pour ne pas qu il s abitu a une seul marque

?
    Gwenfit

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : pas assez rassasiant

Ces croquettes pour chat stérilisé sont parfaites pour une alimentation équlibrée. Mon chat étant un goinfre et un grand sportif en a besoin d'une assez grande dose.

?
    voxane61

mes chats n'aiment pas ces croquettes
    ils n'arrivent pas a les digérer et leurs selles sont molles et odorantes
    le sac est pratique car refermable

?
    CHAMOUREUX

Avantages : sac refermable et pas d'odeur

Inconvénients : aucun

Mes chats mangent ces croquettes depuis peu. Bonne marque très appréciée par mes chats.
    La qualité nutritionnelle est satisfaisante . Important lorsque l'on a beaucoup de chats et que l'on veut les garder en bonne santé.

?
    mamanchatsyza4511

Avantages : l'appétence du produit ainsi que l'odeur

Inconvénients : quand mes 9 chats en mangent à priori les 3 plus "sensibles" ont du mal à digérer

comme l'ensemble des produits whiskas les croquettes semblent de bonne qualité et sont appétentes
    2 bémols toutefois ; certains de mes loulous (les plus sensibles) les digèrent moins bien que d'autres croquettes
    le sachet est refermable c'est un plus indéniablement
    le prix est un peu élevé et du fait du nombre de mes chats il m'est impossible de les utiliser régulièrement

?
    vallou

Avantages : le prix !!! la bonne digestion

Inconvénients : l'odeur des selles

ces croquettes que j'ai acheté pendant un temps plaisaient bien à mes chats , ils digéraient bien et le prix est trés intéressant mais leurs selles étaient vraiment trop malodorantes et j'ai cessé d'en acheter à caus de ce probléme

?
    gaelle74

Avantages : la diversité des croquettes

Inconvénients : Je ne peux pas le nourir qu'avec ces croquettes car petits problemes de digestion

Mon chat les adore, je lui donne une fois par semaine, comme un genre de friandise. J'évite de le nourrir exclusivement de elle ci, pour éviter les problèmes digestifs.

?
    Hirondelle85

Avantages : je n'en ai pas trouvé

Inconvénients : le prix

J'ai voulu essayé ces croquettes pour mon chat mais ça n'a pas fonctionné du tout...
    Elle ne mangeait presque plus et ses selles étaient très odorantes.

• 680 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus