Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : pas assez rassasiant
Les croquettes ne sont pas assez rassasiantes pour mon chat. dommage sinon le prix est raisonnable. mon chat arrive à les diriger sans problème.
Avantages : le prix
Inconvénients : la digestion
problémes des selles, molles et trés odorante , limite diarrhé .
j'ai tout de suite arrété .
produit que je ne recommanderai pas .
Avantages : tres bonne croquette
Inconvénients : ras
mes chats aiment cette marque de croquette le prix est tres correcte j en achete regulierement mais je change quand meme de temps en temps pour ne pas qu il s abitu a une seul marque
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : pas assez rassasiant
Ces croquettes pour chat stérilisé sont parfaites pour une alimentation équlibrée. Mon chat étant un goinfre et un grand sportif en a besoin d'une assez grande dose.
mes chats n'aiment pas ces croquettes
ils n'arrivent pas a les digérer et leurs selles sont molles et odorantes
le sac est pratique car refermable
Avantages : sac refermable et pas d'odeur
Inconvénients : aucun
Mes chats mangent ces croquettes depuis peu. Bonne marque très appréciée par mes chats.
La qualité nutritionnelle est satisfaisante . Important lorsque l'on a beaucoup de chats et que l'on veut les garder en bonne santé.
Avantages : l'appétence du produit ainsi que l'odeur
Inconvénients : quand mes 9 chats en mangent à priori les 3 plus "sensibles" ont du mal à digérer
comme l'ensemble des produits whiskas les croquettes semblent de bonne qualité et sont appétentes
2 bémols toutefois ; certains de mes loulous (les plus sensibles) les digèrent moins bien que d'autres croquettes
le sachet est refermable c'est un plus indéniablement
le prix est un peu élevé et du fait du nombre de mes chats il m'est impossible de les utiliser régulièrement
Avantages : le prix !!! la bonne digestion
Inconvénients : l'odeur des selles
ces croquettes que j'ai acheté pendant un temps plaisaient bien à mes chats , ils digéraient bien et le prix est trés intéressant mais leurs selles étaient vraiment trop malodorantes et j'ai cessé d'en acheter à caus de ce probléme
Avantages : la diversité des croquettes
Inconvénients : Je ne peux pas le nourir qu'avec ces croquettes car petits problemes de digestion
Mon chat les adore, je lui donne une fois par semaine, comme un genre de friandise. J'évite de le nourrir exclusivement de elle ci, pour éviter les problèmes digestifs.
Avantages : je n'en ai pas trouvé
Inconvénients : le prix
J'ai voulu essayé ces croquettes pour mon chat mais ça n'a pas fonctionné du tout...
Elle ne mangeait presque plus et ses selles étaient très odorantes.