Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

M
margouillat49 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • N
    najma Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : équilibré

Inconvénients : le format

le chat adore ces croquettes, il les mange sans hésitation pourtant il est très difficile j'ai jeté plusieurs sachet de croquettes avant qu'il n'adopte celui-ci

B
    Bastet50 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le prix

Inconvénients : l'ouverture du sac et l'odeur des selles

Ces croquettes sont les seules avec lesquelles mes minettes se régulent. Toutes les autres marques, elles mangent leur portion de 24h en 5 mn et bien évidemment réclament à manger plus tard.

C
    clair_l Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Attirance

Inconvénients : selles trop molles

mon chat adore ces croquettes, quand il en a il se goinfre, l'odeur doit être très attrayante, le problème c'est après pour ces selles, molles et très odorante , limite en diarrhée . Beurk!!!

B
    Baccab Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le prix et le packaging

Inconvénients : Les croquettes sont de couleur et de goût différents.

Mon chat ne les aime pas en mange très peu et les trie . Il peut même les vomir s'il en mange trop. Il me semble que ce ne sont pas des croquettes de bonne qualité !

D
    db14 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mon chat est difficile c'est un des rare qu'elle accepte de manger

j'adore mon chat à refuser plusieurs marque avant d'accepter de manger et elle s'est jeter sur celle ci sans soucis

C
    carineprof Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mes chats adorent ces croquettes et elles ne sentent pas trop fort contrairement à d'autres marques du commerce. J'ai deux minettes stérilisées de 2 ans.

P
    ptitenat56 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétissant

Inconvénients : RAS

Ces croquettes sont appétissantes, mon chat les adorent ! Elles sont pleines de couleurs et les certaines sont fourrées et ressemblent aux petites friandises "Les Irrésistibles". Aussitôt dans sa gamelle, tout est mangé ! Très bon produit pour moi. Le prix est raisonnable.

V
    veroline1 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : attire les chats

ces croquettes sont au gout de mes chats, la texture est assez ferme et on une odeur qui convient à mes chats

A
    Angel03290 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Les petites friandises ajouter aux croquettes

Inconvénients : je n'envoie pas

Un bon produit mon chat est difficile et les mangent avec plaisir Elle adore les petites friandises qui sont avec le prix est un peu onéreux par contre

L
    lucette51 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : trés bon produit ;certaines varieté tres apréciees par les chats

Inconvénients : un peu plus cheres que les friskies

très apréciées par les chats bon pour systéme urinaire ,croquettes de bonne qualité , mais le prix est un peu chère

• 670 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !