Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    najma

Avantages : équilibré

Inconvénients : le format

le chat adore ces croquettes, il les mange sans hésitation pourtant il est très difficile j'ai jeté plusieurs sachet de croquettes avant qu'il n'adopte celui-ci

?
    Bastet50

Avantages : le prix

Inconvénients : l'ouverture du sac et l'odeur des selles

Ces croquettes sont les seules avec lesquelles mes minettes se régulent. Toutes les autres marques, elles mangent leur portion de 24h en 5 mn et bien évidemment réclament à manger plus tard.

?
    clair_l

Avantages : Attirance

Inconvénients : selles trop molles

mon chat adore ces croquettes, quand il en a il se goinfre, l'odeur doit être très attrayante, le problème c'est après pour ces selles, molles et très odorante , limite en diarrhée . Beurk!!!

?
    Baccab

Avantages : Le prix et le packaging

Inconvénients : Les croquettes sont de couleur et de goût différents.

Mon chat ne les aime pas en mange très peu et les trie . Il peut même les vomir s'il en mange trop. Il me semble que ce ne sont pas des croquettes de bonne qualité !

?
    db14

Avantages : mon chat est difficile c'est un des rare qu'elle accepte de manger

j'adore mon chat à refuser plusieurs marque avant d'accepter de manger et elle s'est jeter sur celle ci sans soucis

?
    carineprof

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mes chats adorent ces croquettes et elles ne sentent pas trop fort contrairement à d'autres marques du commerce. J'ai deux minettes stérilisées de 2 ans.

?
    ptitenat56

Avantages : Appétissant

Inconvénients : RAS

Ces croquettes sont appétissantes, mon chat les adorent ! Elles sont pleines de couleurs et les certaines sont fourrées et ressemblent aux petites friandises "Les Irrésistibles". Aussitôt dans sa gamelle, tout est mangé ! Très bon produit pour moi. Le prix est raisonnable.

?
    veroline1

Avantages : attire les chats

ces croquettes sont au gout de mes chats, la texture est assez ferme et on une odeur qui convient à mes chats

?
    Angel03290

Avantages : Les petites friandises ajouter aux croquettes

Inconvénients : je n'envoie pas

Un bon produit mon chat est difficile et les mangent avec plaisir Elle adore les petites friandises qui sont avec le prix est un peu onéreux par contre

?
    lucette51

Avantages : trés bon produit ;certaines varieté tres apréciees par les chats

Inconvénients : un peu plus cheres que les friskies

très apréciées par les chats bon pour systéme urinaire ,croquettes de bonne qualité , mais le prix est un peu chère

• 670 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus