Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : équilibré
Inconvénients : le format
le chat adore ces croquettes, il les mange sans hésitation pourtant il est très difficile j'ai jeté plusieurs sachet de croquettes avant qu'il n'adopte celui-ci
Avantages : le prix
Inconvénients : l'ouverture du sac et l'odeur des selles
Ces croquettes sont les seules avec lesquelles mes minettes se régulent. Toutes les autres marques, elles mangent leur portion de 24h en 5 mn et bien évidemment réclament à manger plus tard.
Avantages : Attirance
Inconvénients : selles trop molles
mon chat adore ces croquettes, quand il en a il se goinfre, l'odeur doit être très attrayante, le problème c'est après pour ces selles, molles et très odorante , limite en diarrhée . Beurk!!!
Avantages : Le prix et le packaging
Inconvénients : Les croquettes sont de couleur et de goût différents.
Mon chat ne les aime pas en mange très peu et les trie . Il peut même les vomir s'il en mange trop. Il me semble que ce ne sont pas des croquettes de bonne qualité !
Avantages : mon chat est difficile c'est un des rare qu'elle accepte de manger
j'adore mon chat à refuser plusieurs marque avant d'accepter de manger et elle s'est jeter sur celle ci sans soucis
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
mes chats adorent ces croquettes et elles ne sentent pas trop fort contrairement à d'autres marques du commerce. J'ai deux minettes stérilisées de 2 ans.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : RAS
Ces croquettes sont appétissantes, mon chat les adorent ! Elles sont pleines de couleurs et les certaines sont fourrées et ressemblent aux petites friandises "Les Irrésistibles". Aussitôt dans sa gamelle, tout est mangé ! Très bon produit pour moi. Le prix est raisonnable.
Avantages : attire les chats
ces croquettes sont au gout de mes chats, la texture est assez ferme et on une odeur qui convient à mes chats
Avantages : Les petites friandises ajouter aux croquettes
Inconvénients : je n'envoie pas
Un bon produit mon chat est difficile et les mangent avec plaisir Elle adore les petites friandises qui sont avec le prix est un peu onéreux par contre
Avantages : trés bon produit ;certaines varieté tres apréciees par les chats
Inconvénients : un peu plus cheres que les friskies
très apréciées par les chats bon pour systéme urinaire ,croquettes de bonne qualité , mais le prix est un peu chère