Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minoucha

Avantages : Équilibrer

Inconvénients : Le prix

Mon chat est assez difficile mais apparement il a l'air d'aimer le packaging et sympa longue durée grâce au zip de fermeture par contre j ai remarqué que ses selles sont odorante depuis qu il en mange.

?
    Lizzie4

Avantages : Variété de goût

Inconvénients : Se ramollisse vite

Variété de goût, gros sachet pour un prix abordable. Mon chat mange avec cette marque depuis petite elle ne s'en lasse pas
    Les croquettes se remplisse vite à mon goût et l'odeur devient gênante.

?
    CAROBC

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion des croquettes

Mon chat n'a pas du tout supporté ces croquettes , il vomissait a chaque fois qu il en mangeait. J'ai donc donné les croquettes a une amie et son chat a elle les a bien apprecié et n' a pas .

?
    papillon71

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité nutritionnel

Mes chats apprécient beaucoup ces croquettes et sont très digeste pour eux. Il existe différentes variantes ce qui est appréciables pour nos chats ou on peut leur donner différents parfums selon le gout que préférent vos chats

?
    Alicia446

Avantages : Très appétant

Inconvénients : La digestion

Même si cette marque n'est pas forcément conseiller par les vétérinaires mon chat les as adoré et le prix est très correcte donc très bon produit

?
    mel123

Avantages : les petites friandises ont beaucoup de succès.

Inconvénients : j'ignore si à long terme mon chat n'aura pas de pbm urinaire ou rénal

je suis satisfaite de ces croquettes.le prix est avantageux.
    l'odeur est agréable,les selles sont impeccables,la conservation est parfaite grâce au système zip fermeture.

?
    maoudu07

Avantages : très digeste

Inconvénients : qualité limitée

très bonne croquette si ce n'est la marque qui n'est pas la meilleur qualité alimentaire mais bonne digestion et prix très correct

?
    aimemoumoune

Avantages : le prix

Inconvénients : selles odorantes

Bonjour,

ces croquettes sont appétentes et équilibrées mais les selles sont odorantes!le prix est un bon rapport qualité prix!merci

?
    Berdeville

Avantages : Diversités de forme et coleurs

Inconvénients : Prix

Mon chat ADORE ! Il reconnaît les paquets de loin.
    Très bonne digestion et le sac à une bonne fermeture, donc pas d'odeurs.

?
    Moncoeur77

Avantages : Idéale pour ma chatte qui les adore

Inconvénients : Prix un petit peu élevé

J'alterne avec d'autres croquettes pour ne pas qu'elle ce lasse et pour éviter les diarrhées.Meme mes chiens lui en prennent de temps en temps

• 660 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus