Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Équilibrer
Inconvénients : Le prix
Mon chat est assez difficile mais apparement il a l'air d'aimer le packaging et sympa longue durée grâce au zip de fermeture par contre j ai remarqué que ses selles sont odorante depuis qu il en mange.
Avantages : Variété de goût
Inconvénients : Se ramollisse vite
Variété de goût, gros sachet pour un prix abordable. Mon chat mange avec cette marque depuis petite elle ne s'en lasse pas
Les croquettes se remplisse vite à mon goût et l'odeur devient gênante.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La digestion des croquettes
Mon chat n'a pas du tout supporté ces croquettes , il vomissait a chaque fois qu il en mangeait. J'ai donc donné les croquettes a une amie et son chat a elle les a bien apprecié et n' a pas .
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité nutritionnel
Mes chats apprécient beaucoup ces croquettes et sont très digeste pour eux. Il existe différentes variantes ce qui est appréciables pour nos chats ou on peut leur donner différents parfums selon le gout que préférent vos chats
Avantages : Très appétant
Inconvénients : La digestion
Même si cette marque n'est pas forcément conseiller par les vétérinaires mon chat les as adoré et le prix est très correcte donc très bon produit
Avantages : les petites friandises ont beaucoup de succès.
Inconvénients : j'ignore si à long terme mon chat n'aura pas de pbm urinaire ou rénal
je suis satisfaite de ces croquettes.le prix est avantageux.
l'odeur est agréable,les selles sont impeccables,la conservation est parfaite grâce au système zip fermeture.
Avantages : très digeste
Inconvénients : qualité limitée
très bonne croquette si ce n'est la marque qui n'est pas la meilleur qualité alimentaire mais bonne digestion et prix très correct
Avantages : le prix
Inconvénients : selles odorantes
Bonjour,
ces croquettes sont appétentes et équilibrées mais les selles sont odorantes!le prix est un bon rapport qualité prix!merci
Avantages : Diversités de forme et coleurs
Inconvénients : Prix
Mon chat ADORE ! Il reconnaît les paquets de loin.
Très bonne digestion et le sac à une bonne fermeture, donc pas d'odeurs.
Avantages : Idéale pour ma chatte qui les adore
Inconvénients : Prix un petit peu élevé
J'alterne avec d'autres croquettes pour ne pas qu'elle ce lasse et pour éviter les diarrhées.Meme mes chiens lui en prennent de temps en temps
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com