Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anakitty

Avantages : Le format est très adapté

Je donne ces croquettes à mon chat depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème avec ce produit. Mon chat de deux ans est stérilisé et la formulation semble lui convenir. Je continuerai à les acheter!

?
    Dedel

Avantages : Appetent

Inconvénients : Prix

Malgré un prix un peu élevé ça reste des croquettes abordable mais un peu boudé par mes minous. Donc je ne conseille pas celle ci après j ai peut être juste des chat difficile.

?
    Fleche

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Ç est un très bon produit, mon chat stérilisé aime beaucoup , il en raffole , pas D inconvénient à part le prix mais il est souvent en promo

?
    angge

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Utilisé en alternance avec d'autres croquettes comme "Stérilised Royal Canin" ou pâtée Whiskas afin de varier l'alimentation de mon chat et surtout ne pas le lasser. Et ça marche. Mon chat adore et picore le long de la journée. Ce produit semble de bonne appétence pour mon chat qui se régale. Il les reclame dès que je sors le paquet !

?
    rukiakuga

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : auccun

Très bon produits, ma chat adore, elle devient difficile avec l'âge madame ne mange pas de sous marques attention ^^
    Je trouve que contrairement à d'autre marque l’odeur des croquettes est moins forte, sa parait bête ais quand elles sont disposé dans un passage je peut vous dire que sa change tout.
    Point très important j'ai l'impression que mon chat digère mieux et et plus en forme.

?
    mick59554

Avantages : conforme au attentes

Inconvénients : selles odorantes

mon chat stérilisé adore ces croquettes, mais depuis qu'elle en mange un forte odeur se dégage de ces selle, sinon ce produit correspond au attentes que l'on as et a un bon rapport qualité prix

?
    Lisa6974

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les dires sur un éventuel taux calcique trop élevé causant éventuellement des problèmes urinaires...

Pour ma part, j'ai donné ce produit environ 2 ou 3 ans à mon chat sans difficulté particulière.
    Ses selles étaient régulières et d'aspect tout à fait normal, sans odeur trop forte, et les urines de même. Son poil était doux et soyeux, très brillant, et il gardait une très bonne forme.
    Par contre, j'ai du changer car j'accueille actuellement un autre chat qui avait beaucoup de "pellicules" et j'ai essayé de trouver quelque chose d'adapter àses problèmes de peau qui n'étaient pas résolus avec ce produit!
    Après, je n'ai pas évalué la qualité de ce dernier à plus long terme (problèmes urinaires éventuels...).
    Enfin d'après mon expérience avec mon petit chat, je recommande, surtout quand on a un budget un peu plus restreint!

?
    talaface

Avantages : bonrapport qualité prix

Inconvénients : aucun

pinpin aime bien ces croquettes.il existe differentes varietés.croquettes digestent qui se conserve bien.
    bon rapport qualité prix

?
    FLOPY

Avantages : PRODUIT ABORDABLE. En plus

Inconvénients : Ne convient pas aux chats ayant des calculs rénaux

idéal pour les chats en bonne santé et de moins de 10 ans. Mon chat les a appréciés quand il était tout jeune

?
    Roxy93160

Avantages : Adoré par ma minette

Ma minette adore ces croquettes, elle en redemande d'ailleurs. Très pratique comme format, le sac se range facilement et es croquette garde leur croquant même après plusieurs jours dehors. Et l'odeur n'est pas trop désagréable

• 650 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus