Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    akela

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : je n'en ai pas à citer pour l'instant

Ces croquettes sont données en alternance ,ou en mélange,croquettes Royal Canin chats stérilisés:mes chats en raffolent et ,ils ont "la taille haricots verts";pourtant,ils vivent en appartement et pourraient avoir tendance à l'embonpoint:ce n'est pas le cas.
    Elles sont très digestes,Loustic étant assez sujet à reflux et petits vomissements:avec ce "régime",aucun problème.
    Les urines et les selles sont régulières et tout à fait "normales" (selles bien moulées,par exemple).
    L'odeur est "neutre" à nos odorats de bipèdes,et,attirante pour mes 4 petits félins.
    l'alimentation est complétée par des sachets whiskas et gourmet perle.
    Et,tout va bien;bonne santé ,pelage fourni et brillant témoignant de celle-ci.

?
    Anonymous

Avantages : Un prix attractif

Inconvénients : Trop de céréales

C'est un bon premier produit, bon dépannage et de bonne qualité si on a peu de moyens. Le rapport qualité-prix est plutôt bon. La forme des croquettes, leur odeur et leur goût donnent vraiment envie aux chats. Ils les ont toujours aimées. Mais on regrette la trop grand quantité de céréales, la composition industrielle. Je recherche des croquettes de meilleure qualité qui permettent de mieux contrôler le poids de mes chats et d'assurer une meilleure santé.
    Les crottes restent assez odorantes aussi.

?
    bigood

Avantages : prix

Inconvénients : produit riche en cereales

croquettes basiques ne coutant pas trés cher mais assez riche en céréales donc pas top pour les chats d ou les selles odorantes

?
    cpoty1

Avantages : leur gout

Inconvénients : leur dureté

Gribouille, mon chat les a adoré tout de suite, il ne s'en lasse pas aprés quelques jours pourtant il est difficile.

?
    Ema-chou

Avantages : Le prix plutôt bas et une diversité de saveur dans le sac

Inconvénients : Les friandises intégrés

Ces croquettes sont d'un bon rapport qualité prix, mon chat a beaucoup apprécié les friandises intégrés mais ce n'est plus la peine d'en donner comme récompenses, il n'en veut plus....

?
    rabougris

Avantages : la forme des croquettes et elles ne presentent aucunes odeurs desagreables

Inconvénients : pour ses croquettes je n'ai pas contaster de points faibles mon rabougris les adorent

j'aime faire decouvrir des croquettes a mon chat et quand je lui ais donne celles ci et que j'ai voulu lui donner ensuite une autre gamme elle a boudé pendant plusieurs heures j'ai donc décide de rusé en mélangeant les deux sortes de croquettes mais elle ne s'est pas laissée avoir elle na engloutie que les friskies

?
    molkosand

Avantages : bon produit !

Inconvénients : rien a signaler

Mon chat agé de 10 ans stérilisé et assez gros il fallait trouver des croquettes qui le calent bien niveau sassiété tout en respectant son age , sa digestion parfois difficile avec d'autres marques et celles-ci lui vont à merveille ! j' alterne ses repas entre croquettes et patés et mon chat se porte très bien malgrés ses presque 11 ans !

?
    FabriceFu

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Un peu cher

Les chats adorent, ils ne mangent que ça et sont ravis quand il entendent les croquettes tomber dans les gamelles, il vaut mieux ne pas être sur leur chemin ... ;-)

?
    milonalamilka

Avantages : qualitée et prix

Inconvénients : appetence

Zoé, mon chat, n'apprécie que celle-ci et refuse les autres !
    Cependant dans la journée elle en redemande j'alterne donc avec de la pâté de la même marque !
    Elle préféré les goût viande que le poissons contrairement à ce que j'avais pensé !

?
    Lead1003

Avantages : Il sont très bien adapter pour les chats

Inconvénients : Il est un peu chere

C'est un bon produits mon chat adore , il en mange beaucoup en une journée , dommage que ce soit un peu chere

• 640 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus