Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité-prix
Inconvénients : je n'en ai pas à citer pour l'instant
Ces croquettes sont données en alternance ,ou en mélange,croquettes Royal Canin chats stérilisés:mes chats en raffolent et ,ils ont "la taille haricots verts";pourtant,ils vivent en appartement et pourraient avoir tendance à l'embonpoint:ce n'est pas le cas.
Elles sont très digestes,Loustic étant assez sujet à reflux et petits vomissements:avec ce "régime",aucun problème.
Les urines et les selles sont régulières et tout à fait "normales" (selles bien moulées,par exemple).
L'odeur est "neutre" à nos odorats de bipèdes,et,attirante pour mes 4 petits félins.
l'alimentation est complétée par des sachets whiskas et gourmet perle.
Et,tout va bien;bonne santé ,pelage fourni et brillant témoignant de celle-ci.
Avantages : Un prix attractif
Inconvénients : Trop de céréales
C'est un bon premier produit, bon dépannage et de bonne qualité si on a peu de moyens. Le rapport qualité-prix est plutôt bon. La forme des croquettes, leur odeur et leur goût donnent vraiment envie aux chats. Ils les ont toujours aimées. Mais on regrette la trop grand quantité de céréales, la composition industrielle. Je recherche des croquettes de meilleure qualité qui permettent de mieux contrôler le poids de mes chats et d'assurer une meilleure santé.
Les crottes restent assez odorantes aussi.
Avantages : prix
Inconvénients : produit riche en cereales
croquettes basiques ne coutant pas trés cher mais assez riche en céréales donc pas top pour les chats d ou les selles odorantes
Avantages : leur gout
Inconvénients : leur dureté
Gribouille, mon chat les a adoré tout de suite, il ne s'en lasse pas aprés quelques jours pourtant il est difficile.
Avantages : Le prix plutôt bas et une diversité de saveur dans le sac
Inconvénients : Les friandises intégrés
Ces croquettes sont d'un bon rapport qualité prix, mon chat a beaucoup apprécié les friandises intégrés mais ce n'est plus la peine d'en donner comme récompenses, il n'en veut plus....
Avantages : la forme des croquettes et elles ne presentent aucunes odeurs desagreables
Inconvénients : pour ses croquettes je n'ai pas contaster de points faibles mon rabougris les adorent
j'aime faire decouvrir des croquettes a mon chat et quand je lui ais donne celles ci et que j'ai voulu lui donner ensuite une autre gamme elle a boudé pendant plusieurs heures j'ai donc décide de rusé en mélangeant les deux sortes de croquettes mais elle ne s'est pas laissée avoir elle na engloutie que les friskies
Avantages : bon produit !
Inconvénients : rien a signaler
Mon chat agé de 10 ans stérilisé et assez gros il fallait trouver des croquettes qui le calent bien niveau sassiété tout en respectant son age , sa digestion parfois difficile avec d'autres marques et celles-ci lui vont à merveille ! j' alterne ses repas entre croquettes et patés et mon chat se porte très bien malgrés ses presque 11 ans !
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Un peu cher
Les chats adorent, ils ne mangent que ça et sont ravis quand il entendent les croquettes tomber dans les gamelles, il vaut mieux ne pas être sur leur chemin ... ;-)
Avantages : qualitée et prix
Inconvénients : appetence
Zoé, mon chat, n'apprécie que celle-ci et refuse les autres !
Cependant dans la journée elle en redemande j'alterne donc avec de la pâté de la même marque !
Elle préféré les goût viande que le poissons contrairement à ce que j'avais pensé !
Avantages : Il sont très bien adapter pour les chats
Inconvénients : Il est un peu chere
C'est un bon produits mon chat adore , il en mange beaucoup en une journée , dommage que ce soit un peu chere
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com