Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laure123

Avantages : les différents gouts proposés

Inconvénients : le prix

exellent produit
    mon chat stérilisé adore
    les différents gouts premettent de pouvoir varié régulièrement
    cependant le prix reste un peu cher

?
    army76

Avantages : bon gout

Inconvénients : prix

ce produit est juste un peu cher mais mes chats aiment beaucoup le gout
    packaging pratique et de bonne quantitéé

?
    mar59330

Avantages : décliné en divers parfums

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chat était en surpoids (8kg) alors qu'il jouait régulièrement dehors et sans manger excessivement, ce régime spécial chat stérilisé lui a fait perdre les kilos superflus sans le priver!

?
    njan

Avantages : appétence pour mon chat

Inconvénients : rien en particulier

Auparavant j'achetais un autre marque. On a souhaité prendre ces croquettes pour voir si l'appetit de notre chat reviendrait car elle finissai de moins en moins sa gamelle, et elle les a adorer.

?
    Perrine

Avantages : rapport qualité/prix

Je possède 5 chats, tous stérilisés et certains avec des problèmes urinaires. Les Croquettes Chat Stérilisé Whiskas m'ont permise de pouvoir donner à manger la même chose à tout le monde, à prix raisonnable, tout en respectant le besoin de chacun.
    Elles sont très appréciées par mes chats et possèdent des composants qui permettent d'éviter les problèmes urinaires.
    Elle m'ont été recommandées par mon vétérinaire et je ne regrette pas ce choix.

?
    doudou8858

Avantages : mes chats aiment

Mes chats aiments les différentes variétés de croquettes proposées par whiskas même s'ils ont une réelle préférence pour la pâté

?
    grebs21

Avantages : de bonne qualité

je les ai achetées pour un petit chat qui vient me rendre visite régulièrement
    il les adore
    je les lui donne en petites quantité mais il m'en réclame tout le temps
    ce qui prouve la qualité
    elles paraissent appétissantes, un peu salée par contre mais croustillantes
    ils les digèrent bien ses maîtres ne se plaignent pas
    je recommande
    elles n'ont aucune odeur

?
    Jehma

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Attention si votre chat a une fragilité au niveau de la digestion

Lorsque j'ai testé ce produit, mon chat s'est littéralement jeté sur son bol de croquettes.
    Malheureusement, il a une digestion très difficile et ce test lui a valu 15 jours de diète sous surveillance vétérinaire... Pas concluant en ce qui concerne mon chat fragile du système digestif !

?
    Ice44

Bon rapport qualité prix.
    Mon chat a beaucoup appréci énormément les friandises intégrés dans ses croquettes.

?
    csylvie72300

Avantages : adoré par mes chats

ai eu l'occasion d'essayer ces croquettes lors d'une promotion dans mon magasin, mes chats ont adoré puisqu'ils se sont jetés dessus direct.... bon assortiments de couleurs
    bien digérés, aucun souci ni de vomissement ni au niveau des selles
    bon produit

• 630 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus