Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vinkx

Avantages : bon prix et mes chats adorent

Inconvénients : rien

Mes chats ne s'en lassent pas ! Très bonne quantité qui permet 4 chats pour environ une semaine. Ils mangent tous la même chose même s'ils sont de races différentes. Très bien !

?
    didine40

Avantages : mimi les a adoré pas de vomissement pas de problème de selles

Inconvénients : pour l'instant rien a signalé

mon chat l'ai a adoré tout de suite par rapport a d'autre marque et pas de problème de digestion tous vas bien !

?
    aude17

Avantages : la variété

Inconvénients : le gout

mon chat n'est pas fan du tout de ses croquettes il m'est beaucoup de temps a les manger !!, il trie les couleurs de croquettes et ne mange que les vertes

?
    cinoutte28

Avantages : Mes chats adorent ce produit

Inconvénients : Le plus gros point faible serait la teneur en matière grasse et les additifs.

Mes deux chats les plus jeunes adorent. Ma plus vieille (18 ans et demi) adore aussi, ce qui n'est pas très bon en soit pour des croquettes. En effet en général les croquettes sont trop dures pour elle. Donc la qualité ne doit pas être terrible car elles sont sensées être bien dures.

?
    Nicolas-audrey59

Avantages : Pas trop de matière grasse

Ma fille adore le simple bruit du paquet elle vient de suite, il y a tout ce qu'il lui faut.
    Les croquettes sont de bonne qualité vue le prix.
    Elle qui est difficile elle a enfin trouvée celle qui la satisfait.

?
    OHCELINA

Avantages : aucun

Inconvénients : le prix

Mes chats refusent ses croquettes désormais et vomissent beaucoup, au début ils adoraient mais ils ont été malade. Dommage

?
    shaimaa

Avantages : elle sont bien emballé

Inconvénients : leprix est un peu cher

il est bien enballé il est refermable elle ont de belle couleurs et surtout mes chat addoresapprès leur dose de croquet il n'ont plus faim du tout

?
    EmySwallow

Avantages : Le goût (d'après Baguerra bien sur !) et la qualité du produit

Inconvénients : Son prix

Ces croquettes sont idéales pour les chats stérilisés, elles permettent le bon maintien du poids et surtout elles sont très appréciées, il n'en reste pas une seule miette !

?
    jujuv05

Mon chat les adore, elle les digere plutot bien. Sa lui fait un poil super doux, et ça lui convient apparemment vu quelle est sterilisé. J'ai jamais eu de soucis

?
    Ellau88

Avantages : Son prix

Inconvénients : Il laisse les chats avoir encore de l'appétit

Ce produits je le déconseille. Mon plus jeunes chat a eu une infections au gencives du à ces croquettes et m'en réclamer beaucoup trop souvent.

• 620 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus