Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    intimesky

Ces croquettes ont un bon rapport qualité/prix. Elles semblent bien correspondre à mon chat qui en mange régulièrement.
    Pas de soucis de digestion ou de selles. Il en mange jusqu'à ce qu'il n'ai plus faim.

?
    aNa586

Avantages : prix

Inconvénients : appétence

Mes chats les ont délaissé en 3 jours. et étaient sujets aux vomissements tout de suite après avoir mangé

?
    mlac66

Avantages : les différentes sortes de croquettes l emballage fraicheur

Inconvénients : pas pour le moment

mon loulou adore il refuse même d autres croquettes après même s il est stérilisée il ne prends pas de poids je pense que c est du au fait que depuis petit il a toujours su se réguler les croquettes sont a volonté a la maison et aucuns soucis

?
    Fistule

Avantages : Apprécié de mon chat

Mon chat apprécie ces croquettes, elles ont une bonne odeur. Bon rapport qualité prix. Il les digère très bien et arrive à bien les croquer.

?
    Felicie54

Avantages : Il sont appétissant pour les chats

Inconvénients : Le prix

Je les donne à mon chat depuis qu'il est stérilisé , avant il prenais la gamme chaton de la même marque .
    Il les digérés bien et ses selles sont bonnes .
    Il les mange avec appétit, je pense avoir trouver la marque qui lui conviens

?
    Princessegail

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Conservation

Bonne appétence à l'ouverture du paquet mais mon chat s'est mis à bouder ses croquettes à la moitiée du paquet alors que j'ai pris soin de refermer celui-ci à chaque utilisation.

?
    Titi69

Avantages : un rapport qualité prix surprennant

Inconvénients : aucun pour le moment

Mes chats en raffolent même la plus difficile s'est laissé séduire et ne boude pas son plaisir. Pour certaines croquettes, elle fait un tri mais pour celles-ci rien n'est laissé dans sa gamelle.

?
    elfeedelethir

Avantages : tout est bon les chats en raffolent.

Inconvénients : pour le moment aucuns

dès que je suis passé aux croquettes de cette marque ils étaient ravis. ils miaulent même lorsque je les sert et n'hésitent pas à venir nous chercher quand les gamelles sont vides.

?
    loulou15

super croquette bonne taille et bonne texture
    mon chat ne prend plus de poids grâce a ces croquette
    le gout a l'air de lui plaire

?
    zabou27210

Avantages : la variété de croquettes dans cette gamme

Inconvénients : le prix

A plusieurs reprise j'ai acheté ces croquettes mes trois chats ne s'en lassent pas, ils on les croquettes a longueur de journée, elles doivent avoir bon goût vu qu'ils en réclament toujours, je le recommande malgré son prix un trop élevé.

• 610 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus