Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cocotte4475

Avantages : prix

Inconvénients : pas assez de choix

très bon produit surtout pour chats stériliser, il y a maintenant à l'intérieur, de petites croquettes irrésistibles incluses dans les paquets. Autrefois il fallait que j'achète à part pour les inclure dans le paquets. Mes minettes se jettent dessus lorsque je leur mets dans leur gamelles. Le seul reproche que je fais, c'est autrefois j'arrivais à trouver le modèle à l'agneau dans certains magasins mais plus maintenant

?
    onyxsangha

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : ne cale pas les plus gourmands

Bonjour, mon chat adore manger, donc c'est pas difficile de donner un avis lol. Mais j'ai remarqué qu'avec ces croquettes, il ronronne en mangeant, oui oui, il ronronne! Il ne prend même pas le temps de savourer, il engloutis! Très bon produit, mais ne cale pas les plus gourmands!!

?
    sasa2212

tres bon produits mon chat se regale; odeur et consistance excellente
    la marque vaut la peine d'etre acheté et consomé

?
    Sego

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Les croquettes correspondent parfaitement à mon chat qui en mange régulièrement.
    Elles ont un bon rapport qualité/prix.

?
    Arielle23

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : prix un peu cher

mon chat les apprécie beaucoup et je dois le restreindre car ceux sont de vrais gourmandises mais bien équilibrées car il ne prend pas trop de poids.elles sont tres digestes et nous fait de beaux cacas qui ne sentent pas trop forts ....

?
    boulam

Avantages : pas trop cheres

Inconvénients : appetence moyenne

produit utilise pour des chats semis sauvages qui viennent dans mon jardin mangent ils ailleur ? mais en tout cas ils ne se jettent pas dessus

?
    ashe24

Avantages : la texture

Inconvénients : le reste

si vous lisez les ingrediens cela n est pas un produit bien équilibré mais malheureusement par rapport au premier prix de grande surface c est mieux mais pas top et chere

?
    EleaTellier

Avantages : très bon rapport qualité-prix

Inconvénients : trop petites quantités

Très bonne marque de croquette recommandée par les vétérinaires,
    elles sont très appréciées de mes chats, surtout celles au boeuf.
    Pas de problème de surpoid suite à la stérilisation, très bon équilibre
    Une bonne référence

?
    Igloo2013

Avantages : Ces croquettes sont relativement appétentes.

Inconvénients : Elles irritent les gencives des cahts âgés

Rapport qualité prix correct mais nécessité de varier pour éviter les problèmes gingivaux.
    Les croquettes sont relativement dures. Néanmoins, elles ne posent pas de problème de digestion.

?
    sarmir

Avantages : Prix

Inconvénients : Besoins nutritufs

Pas top pour combler les besoins nutritif d'un chat mais bonne alternative économique, les chats ont encore faim donc au final niveau prix ça revient au même

• 600 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus