Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digestions maintiens du poid
Inconvénients : Pas de point négatif
Je recommande vraiment ce produit aux chats stérilisé car ça aide au maintiens d'un bon poid, le rapport qualité prix est super et ma fille en raffole
Avantages : Variation des gouts
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces croquettes. C'est simple, il m'est arrivé d'acheter une autre marque car il n'y avait plus celle-ci en magasin, mes chats ne mangent tout simplement pas. Même pendant plusieurs jours, ils ne vont pas touchés aux croquettes d'une autre marque jusqu'à ce que j'achète celles-ci.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Croquettes Trop grosses
Mes chats difficiles ne mange que celles qui sont fourrées et boudent les autres. Peut être en pensant que se sont des friandises..
Avantages : le prix est attractif
Inconvénients : pas assez appétante pour mes chats
malgré que ces croquettes soit jolies a regarder (formes et couleurs) mes chats les boude chaque fois que j'en achete, je ne sais pas pourquoi il ne veulent pas les manger..
Avantages : L’appétence qu’il donnait à mon chat
Inconvénients : Rien du tout
Parfait, mon et moi avons adoré.
Mon chat t’es gourmand et était très content quand je sortait le packet.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le choix
Mon chat en mange depuis quelques temps depuis qu’il es stérilisé il aime vraiment beaucoup je recommande
Avantages : le gout
Inconvénients : assez molle
mon chat a adoré, il saute dessus à chaque repas, je recommande vivement, on en trouve partout et à un prix raissonnable
Avantages : Le goût des croquettes ( c’est mon chat qui me l’a dit )
Inconvénients : Les substances et compositions
Ce produit mon chat l’adore, croquettes gourmande apparemment! Mais malheureusement la composition n’est pas top! Normal en même temps vue le prix!
Avantages : Le goût et la facilité de digestion
Inconvénients : Le prix
Bon rapport qualité prix,bon goût mon chat les mange avec bon appétit et en réclame plusieurs fois dans la journée. Il les digère facilement.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Compo
Mes chats en raffolent, ils les mangent bien et les supportent très bien aussi.
Je crois que les croquettes fourrés y sont pour quelque chose :)
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com