Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elsachat

Avantages : Digestions maintiens du poid

Inconvénients : Pas de point négatif

Je recommande vraiment ce produit aux chats stérilisé car ça aide au maintiens d'un bon poid, le rapport qualité prix est super et ma fille en raffole

?
    Jennetwill

Avantages : Variation des gouts

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes. C'est simple, il m'est arrivé d'acheter une autre marque car il n'y avait plus celle-ci en magasin, mes chats ne mangent tout simplement pas. Même pendant plusieurs jours, ils ne vont pas touchés aux croquettes d'une autre marque jusqu'à ce que j'achète celles-ci.

?
    Nezha94

Avantages : Le prix

Inconvénients : Croquettes Trop grosses

Mes chats difficiles ne mange que celles qui sont fourrées et boudent les autres. Peut être en pensant que se sont des friandises..

?
    groseille

Avantages : le prix est attractif

Inconvénients : pas assez appétante pour mes chats

malgré que ces croquettes soit jolies a regarder (formes et couleurs) mes chats les boude chaque fois que j'en achete, je ne sais pas pourquoi il ne veulent pas les manger..

?
    Lea.v

Avantages : L’appétence qu’il donnait à mon chat

Inconvénients : Rien du tout

Parfait, mon et moi avons adoré.
    Mon chat t’es gourmand et était très content quand je sortait le packet.

?
    Illana63

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le choix

Mon chat en mange depuis quelques temps depuis qu’il es stérilisé il aime vraiment beaucoup je recommande

?
    nathou5974

Avantages : le gout

Inconvénients : assez molle

mon chat a adoré, il saute dessus à chaque repas, je recommande vivement, on en trouve partout et à un prix raissonnable

?
    Sefoona

Avantages : Le goût des croquettes ( c’est mon chat qui me l’a dit )

Inconvénients : Les substances et compositions

Ce produit mon chat l’adore, croquettes gourmande apparemment! Mais malheureusement la composition n’est pas top! Normal en même temps vue le prix!

?
    Guizmo 27

Avantages : Le goût et la facilité de digestion

Inconvénients : Le prix

Bon rapport qualité prix,bon goût mon chat les mange avec bon appétit et en réclame plusieurs fois dans la journée. Il les digère facilement.

?
    Kimboo

Avantages : Appétance

Inconvénients : Compo

Mes chats en raffolent, ils les mangent bien et les supportent très bien aussi.
    Je crois que les croquettes fourrés y sont pour quelque chose :)

• 60 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus