Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit appétent apprécié par tous les chats errants
Inconvénients : la composition du produit
Comme toutes les croquettes industrielles les chats les adore mais je trouve qu'il n'y a pas assez de viande dans la composition et trop de sous-produits
Avantages : prix
Inconvénients : pas pour l'instant
mes chats apprécient ces croquettes, elles ont une bonne odeur, mes chats en mangent tous les jours et les digèrent parfaitement, de plus elles sont de bon rapport qualité/prix.
Avantages : prix abordable
Inconvénients : sac qui reste trop entrouvert.
Croquettes correctes mais qui pourrait être améliorée en changeant les % des composants: plus de viandes, + de céréales et moins de produits ajoutés inutiles voire malsains pour les animaux comme le sel!!
A revoir : la fermeture du sac. Un scratch, un zip ou autre moyen serait utile pour ne pas que le sac reste ouvert et que donc les croquettes perdent en saveur.
Avantages : Trés bon qualité prix
C'est un bon produit
mon chat en raffole
Il boude les autres marques et ne demande plus que des croquettes Whiskas
N'a aucun probléme digestif et n'a pas grossi depuis sa stérilisation
Avantages : bon qualité prix
Inconvénients : sac trop petit
très bon produit mon chat en raffole il ne mange que ça et l'odeur n'est pas forte par rapport à d'autres marques
Avantages : appetence
Inconvénients : le prix
de plus gros volumes seraient bien, exemple 5 ,10, 15,20 kilos ou vente en sceau refermable pour faciliter le rangement et conserver la fraîcheur des croquettes
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Ce produit est très adaptée pour les chats sterelisé il a l'air de plaire à mon chat qui est très gourment très bon produit
Avantages : Très forte appétence
Inconvénients : Trop gras et pas assez de protéines
Pour ce produit le taux de gras est trop élevé et l'effet de satiété arrive que trop tard. Mon chat a donc prit du poids avec ces croquettes car il avait tout le temps faim. Mais cependant , il refusait de manger énormément de croquettes et celles-ci lui ont redonnés l'appétit.
Avantages : prix
Inconvénients : goût
Produits aimer de mes chats.
Aucun problèmes niveau santé avec.
Un peu plus de diversité serait bien.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats adorent ces croquettes, ca leur arrivent même de ronronner en les mangeant mdr. C'est un peu un point faible car dès qu'elles voient qu'il n'y en a plus, elles viennent m'en redemander, elles détestent les gamelles vides.. et impossible de leur faire manger d'autres croquettes !
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com