Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juliejulie

Avantages : Produit appétent apprécié par tous les chats errants

Inconvénients : la composition du produit

Comme toutes les croquettes industrielles les chats les adore mais je trouve qu'il n'y a pas assez de viande dans la composition et trop de sous-produits

?
    firstetindiana

Avantages : prix

Inconvénients : pas pour l'instant

mes chats apprécient ces croquettes, elles ont une bonne odeur, mes chats en mangent tous les jours et les digèrent parfaitement, de plus elles sont de bon rapport qualité/prix.

?
    miimiig

Avantages : prix abordable

Inconvénients : sac qui reste trop entrouvert.

Croquettes correctes mais qui pourrait être améliorée en changeant les % des composants: plus de viandes, + de céréales et moins de produits ajoutés inutiles voire malsains pour les animaux comme le sel!!

A revoir : la fermeture du sac. Un scratch, un zip ou autre moyen serait utile pour ne pas que le sac reste ouvert et que donc les croquettes perdent en saveur.

?
    GBI

Avantages : Trés bon qualité prix

C'est un bon produit
    mon chat en raffole
    Il boude les autres marques et ne demande plus que des croquettes Whiskas
    N'a aucun probléme digestif et n'a pas grossi depuis sa stérilisation

?
    dauphin72

Avantages : bon qualité prix

Inconvénients : sac trop petit

très bon produit mon chat en raffole il ne mange que ça et l'odeur n'est pas forte par rapport à d'autres marques

?
    anto49

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix

de plus gros volumes seraient bien, exemple 5 ,10, 15,20 kilos ou vente en sceau refermable pour faciliter le rangement et conserver la fraîcheur des croquettes

?
    Elea31

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ce produit est très adaptée pour les chats sterelisé il a l'air de plaire à mon chat qui est très gourment très bon produit

?
    Simue

Avantages : Très forte appétence

Inconvénients : Trop gras et pas assez de protéines

Pour ce produit le taux de gras est trop élevé et l'effet de satiété arrive que trop tard. Mon chat a donc prit du poids avec ces croquettes car il avait tout le temps faim. Mais cependant , il refusait de manger énormément de croquettes et celles-ci lui ont redonnés l'appétit.

?
    JusteMoi

Avantages : prix

Inconvénients : goût

Produits aimer de mes chats.
    Aucun problèmes niveau santé avec.
    Un peu plus de diversité serait bien.

?
    Lauramht

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent ces croquettes, ca leur arrivent même de ronronner en les mangeant mdr. C'est un peu un point faible car dès qu'elles voient qu'il n'y en a plus, elles viennent m'en redemander, elles détestent les gamelles vides.. et impossible de leur faire manger d'autres croquettes !

• 590 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus