Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mwamem

Avantages : le prix

Inconvénients : les ingrédients

Bon produit, qui m'avait été recommandé par mon véto car n'ayant pas les moyens d'acheter des croquettes de vétérinaire. Mon chat les aime bien, mais c'est vrai que la qualité des ingrédients n'est pas terrible.

?
    mycey

Avantages : surement le gout mon chat les adorent

Inconvénients : le prix un peu cher

ce sont de bonne croquette car mon chat est difficile dommage que le pris soit asser cher je doit couper avec friskis

?
    Chouw01

Avantages : très bonne digestion pour mes chats depuis que je leur donne ces croquettes

Inconvénients : le prix encore une fois peut être très varié selon l'endroit où l'on va

Très bon produit pour la digestion de mes chats. Ne prends pas de poids non plus malgrè qu'elle est une gamelle tout le temps à disposition.
    Le prix peut pas mal varier selon l'endroit où on achète ce produit.
    Mais je continuerais de donner ces croquettes, je le recommande fortement

?
    Cilou0604

Avantages : Bonne qualité de produit

Inconvénients : peut être trop de céréales

Bon produit, abordable que les chats apprécient, bon transit , mais beaucoup de céréales et pas beaucoup de viande comparé aux besoins journaliers des chats je pense

?
    marley44

Avantages : mes chattes les adorent

Inconvénients : pas toujours facile a trouver

mes 2 chattes les adorent et les digèrent super bien, très appétente pour les chats et odeur pas desagreable.

?
    LauraaF

Avantages : Bon rapport qualité /prix

Inconvénients : Composition peu riche en viande

Bon produit pour les chats stérilisés ! Le mien n'a pas prit de poids depuis son opération et il les aime beaucoup, surtout les croquettes fourrées

?
    familledelegue

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : le prix

mes chats adorent !!!!ils en redemandent dès qu'il y en a plus. j'achète principalement cette marque car ils peuvent la digérer facilement

?
    memere77

Avantages : digestes et donnent envie à ma minette de les manger

Inconvénients : petit format

ma minette les mangent sans problème, hors elle est difficile.Souvent elle renacle à manger de nouvelles croquettes et la pâtée.

?
    FantoClem

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Je trouve que la composition n'est pas terrible pour un animal dit "carnivore". Mon chat n'a pas de prise de poids en particulier mais de temps en temps je lui achète ce type de croquette car c'est un chat stérilisé tout de même et j'essaye de diversifié sa nourriture un maximum. Perso je ne conseil pas particulièrement ces croquette il y a beaucoup mieux !

?
    MayetMax

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adores ces croquettes sont vraiment bien il ne s'en passe plus (comme toute les autres)
    en même temps c'est un gros gourmand mais il les digèrent bien je vous les recommandent fortement!

• 580 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus