Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emimi74

Avantages : une variété de choix importante

Inconvénients : le gout

J'ai voulu changer de croquettes un peu et kitty les mange mais avec moins de gourmandise que d'autres parfois elle réclame alors qu'il en reste dans sa gamelle....Et puis ses selles sentent bien plus mauvais qu'avant !!!!

?
    delfine59

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

j'adore acheté ses croquettes à Pistache :) mais le prix un peu élevé mais la qualité est là !! je prends toujours cette marque quand c'est en promo

?
    triscap

ce produit est parfait
    mes chat adore en manger on utilise un paquet par semaine tellement qu'ils aiment bien ces croquettes la
    il n'y a pas de probleme avec les selle
    et il n'y a pas non plus de probleme avec la digestion
    ils aiment beaucoup ce produit donc si ils aiment on est content pour eux

?
    Hermione75

Avantages : bien pour chats stérilisés

Inconvénients : prix un peu élevé

Quand je prend ces croquettes c'est lorsque elles sont en promotion, elles conviennent parfaitement aux besoins de mes chats stérilisés!

?
    bd85

Avantages : adapté aux besoins des chats stérilisés

Inconvénients : paquet trop petit

Mes chats adorent ces croquettes . Le paquet fait à peine 2 semaines pour mes 2 chats. Je les achète en général en promotion.

?
    MarjorieElouard

Avantages : La qualité/Prix du produit

Inconvénients : La non diversité des goûts

Avant de lui donner les croquettes spéciales chats stériliser, les selles de mon chat n'étaient pas top (une mauvaise digestion). Et il y avait eu une petite prise de poids. Depuis que je lui donne celles là, les selles sont normales et il a repris un poids normal et il ne jure que par le goût Saumon et Poulet. On a essayer d'autre marque mais elles ne lui conviennent pas par rapport au Whiskas.

?
    Coutelo

Ma chatte stérilisée adore ces croquettes... mais elle a une préférence pour le poulet.... elle a horreur du saumon

?
    paty150

Avantages : Prix

Inconvénients : Gout

J'ai prix ces croquettes pour mes deux chats (mâle et femelle) stérilisés, ils ont adoré.
    Le seul inconvénient est le manque de choix concernant les saveurs, la plupart des croquettes pour chat stérilisé sont au poisson.

?
    louisy-louisette

Avantages : le rapport qualité prix

j'utilise ces croquette pour mon chat depuis plusieur moi et elle a l'air ravie mon veterinaire m'as confirmer que c'est croquette que l'on retrouve en supermacher etait de bonne qualité ! je recommande vivement

?
    kelliy44

Avantages : très appetissant et pas trop cher

Bon produit, cette marque m'avait été indiqué recommandé par mon vétérinaire c'est apparemment une des marques de croquettes qui ne fait pas de probleme niveau urinaire aux chats . Mon chat les adore car elles sont très appétissantes (peut etre trop).

• 570 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus