Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dera

Nous avons testé ce produit lorsqu'il était en solde dans notre centre commercial, cependant notre chat ne l'a pas du tout apprécié et a réclamé ses anciennes croquettes (qui coûtent bien moins cher) donc nous ne reprendrons pas ce produit.

?
    zoub

Avantages : mes chats adorent

mon chat adore ces croquettes? En plus ils les croques car elles sont assez grosses. Bon rapport qualité prix

?
    quitterie_pdj

Avantages : Trés bonne qualité

Inconvénients : Donne mauvaise haleine à mon chat

Mon chat se régale avec ses croquettes surtout avec le sachet fraicheur offert avec... Le seul point à améliorer serait que celle-ci donne mauvaise haleine à mon chat comme je les dit précédemment...

?
    sanwar

Avantages : forme

Inconvénients : odeur

adapter a mon chat qui est stériliser et qui lui a éviter une prise de poids après l’opération.

.

?
    cleo7800

Avantages : une bonne appétence

Inconvénients : probleme digestif et de poils

ces croquette sont bonnes pour depanner mais a la.longue le.chat les digère mal et son poil devient terne,un.des miens.a egalement eu des probleme de calcul .

?
    etibru

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Produit de bonne qualité

?
    figaro9

Avantages : rapport qualité prix

Bon produit
    Mon chat à l'aire d'aimer
    Produit assez équilibre
    Je le conseille aux personnes qui tiennent a leurs animaux de compagnie

?
    oxy3786

Avantages : bon rapport qualité-prix

Inconvénients : fermeture du paquet

bon produit néanmoins la fermeture du paquet n'est vraiment pas super, ça se ferme pas correctement..

?
    sisi62

Avantages : equilibree

Inconvénients : ne plait pas a tous les chats

ils aiment mais ce lasse vite tri leurs croquettes certaines ne leurs plait pas je doit melanger avec une autres marque ou donner au chat que je nourris dehors donc je suis pas fan

?
    SORICER62

Avantages : les croquettes sont de bonne taille et très appétissantes

Inconvénients : la fermeture du sac afin de garder bien au sec les croquettes

de bonne taille ,avec une bonne odeur ,mes deux chattes se font un festin dés que je remplis les gamelles

• 560 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus