Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nous avons testé ce produit lorsqu'il était en solde dans notre centre commercial, cependant notre chat ne l'a pas du tout apprécié et a réclamé ses anciennes croquettes (qui coûtent bien moins cher) donc nous ne reprendrons pas ce produit.
Avantages : mes chats adorent
mon chat adore ces croquettes? En plus ils les croques car elles sont assez grosses. Bon rapport qualité prix
Avantages : Trés bonne qualité
Inconvénients : Donne mauvaise haleine à mon chat
Mon chat se régale avec ses croquettes surtout avec le sachet fraicheur offert avec... Le seul point à améliorer serait que celle-ci donne mauvaise haleine à mon chat comme je les dit précédemment...
Avantages : forme
Inconvénients : odeur
adapter a mon chat qui est stériliser et qui lui a éviter une prise de poids après l’opération.
.
Avantages : une bonne appétence
Inconvénients : probleme digestif et de poils
ces croquette sont bonnes pour depanner mais a la.longue le.chat les digère mal et son poil devient terne,un.des miens.a egalement eu des probleme de calcul .
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur
Produit de bonne qualité
Avantages : rapport qualité prix
Bon produit
Mon chat à l'aire d'aimer
Produit assez équilibre
Je le conseille aux personnes qui tiennent a leurs animaux de compagnie
Avantages : bon rapport qualité-prix
Inconvénients : fermeture du paquet
bon produit néanmoins la fermeture du paquet n'est vraiment pas super, ça se ferme pas correctement..
Avantages : equilibree
Inconvénients : ne plait pas a tous les chats
ils aiment mais ce lasse vite tri leurs croquettes certaines ne leurs plait pas je doit melanger avec une autres marque ou donner au chat que je nourris dehors donc je suis pas fan
Avantages : les croquettes sont de bonne taille et très appétissantes
Inconvénients : la fermeture du sac afin de garder bien au sec les croquettes
de bonne taille ,avec une bonne odeur ,mes deux chattes se font un festin dés que je remplis les gamelles
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com