Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    WWEndy

Avantages : fermeture pour garder les croquettes au sec

Inconvénients : prix un peu élevé

Les seuls croquettes que mes chats apprécient et qui ont un prix abordable comparer à d'autres marques, mes chats ont pu garder un poids équilibré.

?
    passion42

Avantages : appétante

Inconvénients : rien en particulier

très apprécier par mes chat, ils ronronnent dès qu'ils voient le paquet croquette sympatique et qui ont l'air de plairent à mes 4 félin le prix reste correct je conseil cette marque en altérnance avec une de meilleurs qualités

?
    Geoelo

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Attractivité pour les animaux

Très satisfaite de ces croquettes. Mon chat très gourmand est rapidement rassasié et garde ainsi sa ligne !!!

?
    Carlita01000

Avantages : La fermeture du sac ce qui permet de préserver les croquettes.

Inconvénients : La mauvaise haleine.

Ma chatte connait l'emballage et sait très bien que ce sont ses croquettes quand j'arrive des courses. Elle adore simplement.

?
    minouche23

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix un peu cher

Minouche adore ces croquettes !
    Elle les mange sans problème pas de constipation ni de diarrhée
    Apparemment elles sont bonne

?
    Katkat

Avantages : Le prix et l emballage du produit

Inconvénients : Aucun

Mon mistigri ne jure que par ces croquettes depuis sa stérilisation, depuis je ne prends que celle ci et rapport qualité prix rien à dire !

?
    Lolodidie21000

Avantages : Prix

Inconvénients : Mauvaise qualité

Croquette pas chère mais de très basse gamme. Mon chat en mangeait à longueur de journée et me reclamait encore et passait sa vie à la litière. Mauvaise haleine et caca qui pue à cause de ces croquettes. Et souvent des vomis.
    Depuis que j'ai changé pour plus haut de gamme tout ca mieux et mon chat mange la dose journalière recommandé et ne réclame plus.

Après comparaison on est plus gagnant en achetant du haut de gamme en grande quantité sur internet.

?
    roro33390

Avantages : Rapport qualité prix

Mon chat adore ces croquettes, les croque alors que les autres elle ne les croque pas. Ses préférées sont au saumon!!

?
    colas

Avantages : l odeur quand j ouvre le sac.mais chats raplique aussitôt

Inconvénients : avec quatre chats sa par trop vite.donc le prix

Très bon produit mes chats en raffole
    Très bonne odeur très bien pour les chats stériliser .des que je secoue le sachet mes chat raplique rapidement

?
    Anonymous

Avantages : pas de probleme urinaire pour le chat

Mon chat adore ces croquettes,elles sont très appétissantes. Des qu’il entend le bruit du sachet il est intenable!

• 550 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus