Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : fermeture pour garder les croquettes au sec
Inconvénients : prix un peu élevé
Les seuls croquettes que mes chats apprécient et qui ont un prix abordable comparer à d'autres marques, mes chats ont pu garder un poids équilibré.
Avantages : appétante
Inconvénients : rien en particulier
très apprécier par mes chat, ils ronronnent dès qu'ils voient le paquet croquette sympatique et qui ont l'air de plairent à mes 4 félin le prix reste correct je conseil cette marque en altérnance avec une de meilleurs qualités
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Attractivité pour les animaux
Très satisfaite de ces croquettes. Mon chat très gourmand est rapidement rassasié et garde ainsi sa ligne !!!
Avantages : La fermeture du sac ce qui permet de préserver les croquettes.
Inconvénients : La mauvaise haleine.
Ma chatte connait l'emballage et sait très bien que ce sont ses croquettes quand j'arrive des courses. Elle adore simplement.
Avantages : bon produit
Inconvénients : le prix un peu cher
Minouche adore ces croquettes !
Elle les mange sans problème pas de constipation ni de diarrhée
Apparemment elles sont bonne
Avantages : Le prix et l emballage du produit
Inconvénients : Aucun
Mon mistigri ne jure que par ces croquettes depuis sa stérilisation, depuis je ne prends que celle ci et rapport qualité prix rien à dire !
Avantages : Prix
Inconvénients : Mauvaise qualité
Croquette pas chère mais de très basse gamme. Mon chat en mangeait à longueur de journée et me reclamait encore et passait sa vie à la litière. Mauvaise haleine et caca qui pue à cause de ces croquettes. Et souvent des vomis.
Depuis que j'ai changé pour plus haut de gamme tout ca mieux et mon chat mange la dose journalière recommandé et ne réclame plus.
Après comparaison on est plus gagnant en achetant du haut de gamme en grande quantité sur internet.
Avantages : Rapport qualité prix
Mon chat adore ces croquettes, les croque alors que les autres elle ne les croque pas. Ses préférées sont au saumon!!
Avantages : l odeur quand j ouvre le sac.mais chats raplique aussitôt
Inconvénients : avec quatre chats sa par trop vite.donc le prix
Très bon produit mes chats en raffole
Très bonne odeur très bien pour les chats stériliser .des que je secoue le sachet mes chat raplique rapidement
Avantages : pas de probleme urinaire pour le chat
Mon chat adore ces croquettes,elles sont très appétissantes. Des qu’il entend le bruit du sachet il est intenable!
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com