Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les saveurs sont variés et c'est une bonne qualité
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Mon chat raffole uniquement de ces croquettes, j'en ai essayé plusieurs mais il préfère que celles ci ! Il y a plusieurs saveurs et le prix est correct, bon produit.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : L'odeur
Mon chat en raffole ! Dès quel voit le sac de croquettes elle lui saute dessus. Elle ne mange que celle ci, ce sont les seuls quel accepte (chat très compliquée et capricieuse). Le sac de croquette ai pratique car il se referme grâce au zippe. Niveau qualité / prix sait correct.
Avantages : Bas prix
Mes chats sont habitués à manger ce genre de croquettes, ils en raffolent et ne sont pas difficiles. Il arrive de temps à autre que certain de mes loulous régurgite.. soit parce qu'ils mange vite et se gave soit a cause d'une mauvaise digestion.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Mes deux minettes les aiment beaucoup et les digèrent bien. Pas de soucis de selle plus malodorante ce qui arrive parfois avec certains produits
Avantages : Bon rapport qualite prix
Inconvénients : Mon chat en a eu marre au bout de 2 mois
Bon produit mais mon chat ne les aime plus.cependant les croquettes ont l ai apetissante et sente bon.
Avantages : Le mélange de plusieurs sorte
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chats adorent ses croquettes. Le mélange de plusieurs sorte dont les croquettes fourrées, ils en raffole.
Alors ma chatte Luna elle adore que les blanches dans sa gamelle mais autrement quand je le mets dans sa balle qui distribue ses croquettes en s'amusant allez mange tout a rien y comprendre mais elle les adore
Avantages : sa facilité de le trouvé en magasin
Inconvénients : le prix et le conditionnement
produit d'entré de gamme concu pour la vente en grande surface, produit qui reste un peu léger, dans le futur vos chats risques des problemes de santé et meme parfois un surpoids
Avantages : adapter au chat stérilise
Inconvénients : rien
Mon chat est habituer aux croquettes Whiskas chat stérilisé !
Il est en parfaite santé et sens surpoids grâce à la qualité de ses croquettes.
Une agréable odeur a l'ouverture du paquet ! Bon rapport qualité prix
Avantages : prix odeur qualité
Inconvénients : aucun
tres bon produit
mon chat qui est très difficile en raffole
bonne odeur
bonne texture
prix tres abordable
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com