Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noemiescumpy

Avantages : Les saveurs sont variés et c'est une bonne qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chat raffole uniquement de ces croquettes, j'en ai essayé plusieurs mais il préfère que celles ci ! Il y a plusieurs saveurs et le prix est correct, bon produit.

?
    ophelie68260

Avantages : Bon produit

Inconvénients : L'odeur

Mon chat en raffole ! Dès quel voit le sac de croquettes elle lui saute dessus. Elle ne mange que celle ci, ce sont les seuls quel accepte (chat très compliquée et capricieuse). Le sac de croquette ai pratique car il se referme grâce au zippe. Niveau qualité / prix sait correct.

?
    Charlene1428

Avantages : Bas prix

Mes chats sont habitués à manger ce genre de croquettes, ils en raffolent et ne sont pas difficiles. Il arrive de temps à autre que certain de mes loulous régurgite.. soit parce qu'ils mange vite et se gave soit a cause d'une mauvaise digestion.

?
    Jemay85

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Mes deux minettes les aiment beaucoup et les digèrent bien. Pas de soucis de selle plus malodorante ce qui arrive parfois avec certains produits

?
    loveheart49

Avantages : Bon rapport qualite prix

Inconvénients : Mon chat en a eu marre au bout de 2 mois

Bon produit mais mon chat ne les aime plus.cependant les croquettes ont l ai apetissante et sente bon.

?
    angie30

Avantages : Le mélange de plusieurs sorte

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats adorent ses croquettes. Le mélange de plusieurs sorte dont les croquettes fourrées, ils en raffole.

?
    cecile35400

Alors ma chatte Luna elle adore que les blanches dans sa gamelle mais autrement quand je le mets dans sa balle qui distribue ses croquettes en s'amusant allez mange tout a rien y comprendre mais elle les adore

?
    zelf66

Avantages : sa facilité de le trouvé en magasin

Inconvénients : le prix et le conditionnement

produit d'entré de gamme concu pour la vente en grande surface, produit qui reste un peu léger, dans le futur vos chats risques des problemes de santé et meme parfois un surpoids

?
    alexretiers35

Avantages : adapter au chat stérilise

Inconvénients : rien

Mon chat est habituer aux croquettes Whiskas chat stérilisé !
    Il est en parfaite santé et sens surpoids grâce à la qualité de ses croquettes.
    Une agréable odeur a l'ouverture du paquet ! Bon rapport qualité prix

?
    deb60610

Avantages : prix odeur qualité

Inconvénients : aucun

tres bon produit
    mon chat qui est très difficile en raffole
    bonne odeur
    bonne texture

prix tres abordable

• 540 commentaires sur 941

Afficher plus