Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stella1986

Avantages : appetence maitrise du poids

Inconvénients : le prix

tres bonne marque tres bonne appetence mon chat en raffolé et il ne prenait pas de poids avec ses croquettes

?
    Catmania

Avantages : Digestion facile et bon goût

Inconvénients : Pas assez de variété dans cette gamme

Je trouve que ce produit est très bon pour les chats stérilisés en particulier le mien en raffole mais je trouve dommage que dans cette gamme stérilisée le choix est trop faible

?
    kindy81

Avantages : appétente

Inconvénients : digestion

Bonnes croquettes à l'odeur alléchante mon chat les adore sauf que ses selles sentent plus fort que d'habitude mais sinon rien à dire. Fermeture du paquet pratique qui permet de garder la fraicheur des croquettes!

?
    caille01

Avantages : Rapport qualités prix

Inconvénients : Aucun

Des croquettes que mon chat adore, bonne texture une odeur pas trop forte.
    Super pratique la fermeture du paquet

?
    lavandine

Avantages : équilibré

Inconvénients : le manque de variété

Mes chats adorent, ce sont les croquettes favories. Pourtant dans mon supermarché je ne trouve pas ces croquettes avec du poisson, dommage donc je varie avec d'autres marques

?
    Moriarty

Avantages : Alléchant (pour le chat évidemment)

Inconvénients : mais moins que sa marque habituelle

Mon chat les apprécie, néanmoins il s'en éloigne volontiers pour retrouver ses anciennes croquettes pourtant moins chères. En plus, il a pris du poids.

?
    GwenJoLECA

Avantages : Son prix

Inconvénients : Les calories

Très bon produit, mon chat en raffole Peut-être même un peu trop, il a prit pas mal de poids, les croquettes doivent être vraiment alléchante à ses yeux, il passe la plupart de son temps la tête dans la gamelle !

?
    Nicoclo

Produit de bonne qualité. J'ai un chat stérilisé et cela lui convient très bien. Elle le digère bien et en raffole.

?
    titelolo62

Avantages : qualite du produit

Inconvénients : le prix et les petits formats

Je dois diminuer la quantite par rapport à d autres marques, mes chats adorent. J aimerai des grands formats, car ça part très vite.

?
    Shasha

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : J'en vois pas

Les croquettes préféré de mon chat je change de temps en temps mais celle ci une préférence j'aime bien les acheter je les préds souvent en promo car elles ont un coup mais au moins la fin du paquet c'est pas des miettes

• 530 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus