Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetence maitrise du poids
Inconvénients : le prix
tres bonne marque tres bonne appetence mon chat en raffolé et il ne prenait pas de poids avec ses croquettes
Avantages : Digestion facile et bon goût
Inconvénients : Pas assez de variété dans cette gamme
Je trouve que ce produit est très bon pour les chats stérilisés en particulier le mien en raffole mais je trouve dommage que dans cette gamme stérilisée le choix est trop faible
Avantages : appétente
Inconvénients : digestion
Bonnes croquettes à l'odeur alléchante mon chat les adore sauf que ses selles sentent plus fort que d'habitude mais sinon rien à dire. Fermeture du paquet pratique qui permet de garder la fraicheur des croquettes!
Avantages : Rapport qualités prix
Inconvénients : Aucun
Des croquettes que mon chat adore, bonne texture une odeur pas trop forte.
Super pratique la fermeture du paquet
Avantages : équilibré
Inconvénients : le manque de variété
Mes chats adorent, ce sont les croquettes favories. Pourtant dans mon supermarché je ne trouve pas ces croquettes avec du poisson, dommage donc je varie avec d'autres marques
Avantages : Alléchant (pour le chat évidemment)
Inconvénients : mais moins que sa marque habituelle
Mon chat les apprécie, néanmoins il s'en éloigne volontiers pour retrouver ses anciennes croquettes pourtant moins chères. En plus, il a pris du poids.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Les calories
Très bon produit, mon chat en raffole Peut-être même un peu trop, il a prit pas mal de poids, les croquettes doivent être vraiment alléchante à ses yeux, il passe la plupart de son temps la tête dans la gamelle !
Produit de bonne qualité. J'ai un chat stérilisé et cela lui convient très bien. Elle le digère bien et en raffole.
Avantages : qualite du produit
Inconvénients : le prix et les petits formats
Je dois diminuer la quantite par rapport à d autres marques, mes chats adorent. J aimerai des grands formats, car ça part très vite.
Avantages : Petite croquette
Inconvénients : J'en vois pas
Les croquettes préféré de mon chat je change de temps en temps mais celle ci une préférence j'aime bien les acheter je les préds souvent en promo car elles ont un coup mais au moins la fin du paquet c'est pas des miettes
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com