Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Achetées récemment à la place de celles du véto
Inconvénients : Pour l'instant aucun. À voir dans le temps.
Les croquettes du véto étant trop onéreuses, je tente depuis 2 semaines celles-ci. Petite Saucisse s'y est fait immédiatement, elle qui est pourtant difficile !
J'en distribue également aux chats errants, et eux aussi semblent les apprécier !
Manifestement, c'est un bon produit.
Avantages : Des croquettes variés
Inconvénients : Ouverture pas pratique
De bonnes coquettes que mon chat a apprécié de suite après un changement de croquettes, bonne digestion mais l'ouverture n'est pas pratique. Le prix est correct.
Avantages : Fort appetant
Inconvénients : produit d'entre de gammes production de plus de selle
jutilise ce produit sur mes 3 chats, ils les adorents car un bon appétent, cependant j'ai remarqué que mes chats fessait plus de selle qu'avec des croquettes de haut de gammes
Avantages : très bon rapport qualité prix.
Inconvénients : aucun
Mon chat est très difficile, elle veut manger que ces croquettes, sans prendre un gramme. Pas de problème de digestion.
Avantages : a rendu mon chat accro
Inconvénients : le prix
je doit dire que mon chat est devenu accro a cette marque de croquette
elle adore elle lui donne tout se quel a besoin car elle est stérilisé.
le prix est un peu cher mais mon chat ne fais aucun gaspillage et tres facile a digérer
Avantages : Je pense que les points forts du produltra sont son goût et l'odeur
Inconvénients : digestion
Je trouve ce produit très bien en matière de goût pour mon chat ( il arrive en courant à ses croquettes alors qu'il ne manque pas de nourriture du tout ! ) et l'odeur l'attire tout de suite . Le prix est abordable et len rapport qualité prix satisfaisant . Au niveau de la digestion, mon chat a parfois du mal à digérer le produit normalement. Je trouvert aussi la gamme de produits assez réduite au niveau des différentes saveurs .
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Aucun
Très bon produit les chats adorent mais du coup on tendance à en manger plus ce qui n'est pas très bon pour eux
Avantages : Faciles à digérer
Inconvénients : Trop peu de choix
Mes chats stérilisés aiment ces croquettes que j'achète régulièrement et j'en prendrais sûrement plus souvent s'il en existait d'autres variétés car beaucoup de chats sont stérilisés il faut donc espérer que cette page sera lue par les "décideurs" de chez whiskas.
Avantages : Odeur attirante le prix
Inconvénients : Neant
Bonjour j'ai deja teste les croquettes pour mes 3 chattes. Elles les adorent. Bonne odeur diverses varietes vraiment appetissantes.
Bonne qualite prix piur ces croquettes
Avantages : Pas d'odeur pour celles au poulet
Inconvénients : L'odeur de celle au saumon
Notre chat souffre d'une maladie rare qui fait qu'elle a pas mal d'allergie. Malgré ça elle supporte bien ces croquettes.
Par choix nous lui prenons plutôt celle aux poulet du fait que les saumon sentent vraiment fort.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com