Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Callewaert

Avantages : Achetées récemment à la place de celles du véto

Inconvénients : Pour l'instant aucun. À voir dans le temps.

Les croquettes du véto étant trop onéreuses, je tente depuis 2 semaines celles-ci. Petite Saucisse s'y est fait immédiatement, elle qui est pourtant difficile !
    J'en distribue également aux chats errants, et eux aussi semblent les apprécier !
    Manifestement, c'est un bon produit.

?
    Auroreduch

Avantages : Des croquettes variés

Inconvénients : Ouverture pas pratique

De bonnes coquettes que mon chat a apprécié de suite après un changement de croquettes, bonne digestion mais l'ouverture n'est pas pratique. Le prix est correct.

?
    arrow66

Avantages : Fort appetant

Inconvénients : produit d'entre de gammes production de plus de selle

jutilise ce produit sur mes 3 chats, ils les adorents car un bon appétent, cependant j'ai remarqué que mes chats fessait plus de selle qu'avec des croquettes de haut de gammes

?
    limcky

Avantages : très bon rapport qualité prix.

Inconvénients : aucun

Mon chat est très difficile, elle veut manger que ces croquettes, sans prendre un gramme. Pas de problème de digestion.

?
    Sabgiotim

Avantages : a rendu mon chat accro

Inconvénients : le prix

je doit dire que mon chat est devenu accro a cette marque de croquette
    elle adore elle lui donne tout se quel a besoin car elle est stérilisé.
    le prix est un peu cher mais mon chat ne fais aucun gaspillage et tres facile a digérer

?
    Louloute2003e

Avantages : Je pense que les points forts du produltra sont son goût et l'odeur

Inconvénients : digestion

Je trouve ce produit très bien en matière de goût pour mon chat ( il arrive en courant à ses croquettes alors qu'il ne manque pas de nourriture du tout ! ) et l'odeur l'attire tout de suite . Le prix est abordable et len rapport qualité prix satisfaisant . Au niveau de la digestion, mon chat a parfois du mal à digérer le produit normalement. Je trouvert aussi la gamme de produits assez réduite au niveau des différentes saveurs .

?
    Jean jean 29

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Aucun

Très bon produit les chats adorent mais du coup on tendance à en manger plus ce qui n'est pas très bon pour eux

?
    amk1337

Avantages : Faciles à digérer

Inconvénients : Trop peu de choix

Mes chats stérilisés aiment ces croquettes que j'achète régulièrement et j'en prendrais sûrement plus souvent s'il en existait d'autres variétés car beaucoup de chats sont stérilisés il faut donc espérer que cette page sera lue par les "décideurs" de chez whiskas.

?
    Seb57180

Avantages : Odeur attirante le prix

Inconvénients : Neant

Bonjour j'ai deja teste les croquettes pour mes 3 chattes. Elles les adorent. Bonne odeur diverses varietes vraiment appetissantes.
    Bonne qualite prix piur ces croquettes

?
    Isaya91

Avantages : Pas d'odeur pour celles au poulet

Inconvénients : L'odeur de celle au saumon

Notre chat souffre d'une maladie rare qui fait qu'elle a pas mal d'allergie. Malgré ça elle supporte bien ces croquettes.
    Par choix nous lui prenons plutôt celle aux poulet du fait que les saumon sentent vraiment fort.

• 520 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus