Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chloep

Bonne croquettes rapport qualité/prix, néanmoins mon chat s'en lasse vite et elles sont peut être un peu dur pour lui.

?
    TiitMel

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Taille

Ma minette a peiné a finir son paquet, elle est assez petite en taille et les croquettes étaient quand même assez grosses, je retrouvais des petits morceaux partout car elle était obligé de les casser pour les manger mais bon elles étaient bonnes car elle voulait quand même les finir ! Les selles je les ai trouvé un peu plus molles et odorantes que d'habitude.

?
    videl29

Avantages : Pas trop chère

Inconvénients : L'odeur

Croquettes qui ont une odeur forte , mes chats les aiment bien.
    Le prix est correcte par rapport à d'autres marques.

?
    Bertinière

Avantages : les croquettes sont petites et faciles à manger

Inconvénients : aucun

elles doivent être bonnes car les paquets défilent vite !!!
    repas équilibré avec légumes viandes et céréales

?
    elise-c

Avantages : bonne marque

Inconvénients : le prix

Croquettes correctes pour les chats. Bon packaging, bonne composition.
    Mon chat apprécie ces croquettes !

?
    Sakuraaiko

Produit très apprécié par mon chat , je lui achète que cela au poulet, de plus le prix n'est pas très excessif, je vous recommande ce produit car mon chat l'adore!

?
    oceanne

Avantages : mon chat aime bien se produit

Inconvénients : selles trop molles

un de mes chats aime bien votre produit, par contre l'autre il le boude. ils digerent bien . mais les selles sont un peu trop molle et odorantes

?
    Laeti17110

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun pour le moment

Croquettes très appréciées de ma mimine. Elle s'est très vite adaptée au changement sans aucun problème de digestion. Les selles sont normales. La fermeture du paquet par zip permet de conserver les croquettes.

?
    legoix81

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

De bonnes coquettes que mon chat a apprécié de suite après un changement de croquettes, mon chat stérilisé les aimes bien et ses selles sont normales. Fermeture du paquet pratique

?
    kev7216

Avantages : Appétence

Inconvénients : ouverture du paquet

mon chat stérilisé les aimes bien et ses selles sont normales. par contre l'ouverture du paquet est vraiment pas pratique

• 510 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus