Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonne croquettes rapport qualité/prix, néanmoins mon chat s'en lasse vite et elles sont peut être un peu dur pour lui.
Avantages : Appétence et digestion
Inconvénients : Taille
Ma minette a peiné a finir son paquet, elle est assez petite en taille et les croquettes étaient quand même assez grosses, je retrouvais des petits morceaux partout car elle était obligé de les casser pour les manger mais bon elles étaient bonnes car elle voulait quand même les finir ! Les selles je les ai trouvé un peu plus molles et odorantes que d'habitude.
Avantages : Pas trop chère
Inconvénients : L'odeur
Croquettes qui ont une odeur forte , mes chats les aiment bien.
Le prix est correcte par rapport à d'autres marques.
Avantages : les croquettes sont petites et faciles à manger
Inconvénients : aucun
elles doivent être bonnes car les paquets défilent vite !!!
repas équilibré avec légumes viandes et céréales
Avantages : bonne marque
Inconvénients : le prix
Croquettes correctes pour les chats. Bon packaging, bonne composition.
Mon chat apprécie ces croquettes !
Produit très apprécié par mon chat , je lui achète que cela au poulet, de plus le prix n'est pas très excessif, je vous recommande ce produit car mon chat l'adore!
Avantages : mon chat aime bien se produit
Inconvénients : selles trop molles
un de mes chats aime bien votre produit, par contre l'autre il le boude. ils digerent bien . mais les selles sont un peu trop molle et odorantes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun pour le moment
Croquettes très appréciées de ma mimine. Elle s'est très vite adaptée au changement sans aucun problème de digestion. Les selles sont normales. La fermeture du paquet par zip permet de conserver les croquettes.
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
De bonnes coquettes que mon chat a apprécié de suite après un changement de croquettes, mon chat stérilisé les aimes bien et ses selles sont normales. Fermeture du paquet pratique
Avantages : Appétence
Inconvénients : ouverture du paquet
mon chat stérilisé les aimes bien et ses selles sont normales. par contre l'ouverture du paquet est vraiment pas pratique
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com